Bonsoir,
Ma compagne (pacsés) est d’origine Malgache vivant en france et ayant une carte de séjour de 10 ans.
A t’elle besoin d’un visa pour faire un circuit en thailande d’une durée de 15 jours?
Merci de vos réponses et de votre aide.
Amicalement
Marc
Bonjours je viens pour des vacances d’une semaine avec mon marie qui de nationalité française et moi j’ai la nationalité marocaine mes j’ai un titre de séjour de 4ans comment puis-je avoir un visa et ce que c’est obligatoire pour le mois de octobre merci
Bonjour,
J’ai pas eu besoin de visa car je suis Français, par contre ma femme qui est Malgache qui a aussi un titre de séjour de 10 ans, lui a fallu un visa.
Pour obtenir un visa, et savoir si les ressortissants Marocains ont l’obligation d’avoir un visa pour la Thailande, il vous faut contacté l’ambassade thailandais à Paris.
Cordialement
Marc
Bonsoir ,
Je suis malgache aussi je réside en Belgique et j’aimerais partir en Thaïlande. Avez vous fait la demande de visa pour votre femme? Et combien de temps pour obtenir une réponse.
Cordialement
Bonsoir,
Il faut un visa malheureusement pour les Malgaches, on la pris à action visa, une fois que vous avez transmis tous les documents, compté une dizaine de jours pour le recevoir.
Bon voyage, vous allez apprecier.
Cordialement
Marc