Bonjour à tous,
Je viens d’acheter 1 billet d’avion pour TNR directement par AIR MADAGASCAR.
La confirmation du vol ne me signifie pas combien j’ai droit au(x) bagage(s) en soute et quel est le poids de chacun ainsi que le poids du bagage à main.
D’autre part, est ce que le visa pour 30 jours est toujours gratuit.
Merci de vous lire.
Bonjour,
Pour les bagages en soute et à main c’est : http://www.airmadagascar.com/fr/infos-voyageurs/bagages-avion-poids-reglementations
Pour le visa de 30 jours, à la date du 1er août 2015 c’était toujours gratuit.
Et ça l’est toujours à ce jour
Vous pouvez me contacter en MP si vous le voulez
lenosybeen
Merci de votre réponse.
Il me semble que l’an dernier que l’on pouvait voyager plus léger.
C’est bien car cela me permettra d’apporter des vêtements trop petits et des médicaments pour les Malgaches.
Comme l’attente est hyper longue chez AIR MAD à TANA, je voulais prendre mon vol domestique pour Majunga sur le net à AIR MADA. Je ne trouve pas la rubrique pour pouvoir bénéficier des moins 50 % si c’est toujours d’actualité.
Bonne journée et bonne plage à ceux qui peuvent en profiter
Bonsoir,
Je viens de relire le poids des bagages autorisés par AIR MAD au départ de France Là tout me parait clair… 2 x 23 kg en soute et 12 kg en cabine
Je compte prendre un vol intérieur pour aller ensuite à Majunga, et ça me parait flou. Les années passées on gardait le même poids de bagages si on avait au préalable fait le vol au départ de France.
Donc est ce que je peux conserver mon poids d’origine pour les vols intérieurs ou bien sont ils réduits à 10 kg en soute.
Merci de vos réponses car je ramène à chaque fois beaucoup de choses utiles que je donne aux Malgaches.
le poids est réduit aux poids sur les vols intérieurs, les dépassements sont facturés au tarif fort depuis cette année.
concernant les vêtements, l’occident déverse déjà ses vêtements “recyclés” sur l’afrique, une catastrophe environnementale, pas la peine d’en rajouter (voir le docu : The True Cost)…
la réduction sur le vol intérieur est appliquée automatiquement quand vous entrez dans le processus d’achat du billet sur le site air mad
govoyages propose souvent un prix légèrement inférieur à celui affiché par le site air mad pour un même vol air mad
Merci DIABOLITOS.
Je ne me suis pas aperçue que l’hémisphère nord inondait MADA de fringues, mais en revanche, la quasi totalité de la population est très mal habillée avec des vêtements archi usés, voire troués. Rien ne se donne semble t il et tout s’achète. Avec un salaire de 25 euros mensuel en moyenne, les femmes de ménage des hôtels ne peuvent même pas avoir l’électricité et l’eau chez elles. Elles sont ravies d’avoir des vêtements/chaussures en excellent état + des tablettes de chocolat + des médicaments que je collecte ça et là avant de partir.
Les Malgaches prennent tout ce qu’une poignée de vasahas leur apporte et s’en servent.
J’ai envoyé 2 mails sans réponse à AIR MAD. Donc je ne sais toujours pas quel poids de bagages j’ai droit pour un vol intérieur tout en ayant pris mon vol de CDG à TANA avec eux.
Il est pourtant impératif que je le sache avant mon départ, d’autant plus qu’aucun numéro de tél Français de AIR MAD ne figure sur google.
Merci de me dire à combien de kg de bagages exactement j’ai droit pour les vols intérieurs.
Bonne journée à tous
bonjour,
c est peut etre un peu tard ?
je cherche des renseuignements sur le poids des bagages
j ai lu que tu as ecrit le poids est de 2 x 23 kg en soute …
ca veux dire 2 fois 23 kg ou 1 fois 23 kg
et en cabine il ferme les yeux jusque qu elle poids
merci,
cordialement