Visa Inde

Forum Inde

Bonjour,
Je suis en train de remplir le e visa pour l’inde pour un départ le 29/7.
On me demande le N° de visa de la dernière fois ou je suis allée en Inde et je n’en ai aucune trace
Je suis allée en 2004 à Mumbai pour le boulot pour 3 jours
Comment retrouver mon Numéro de Visa de ce dernier voyage ? Qui peut m’aider à le retrouver ?
Quel est le risque de ne pas stipuler que j’y suis allée en 2004 ?

Merci pour votre aide
Flo

Bonjour,
Depuis 2004, je suppose que vous avez probablement refait faire un nouveau passeport. Si sur votre passeport, ne figure pas de tampon ou visa indien, vous n’avez pas besoin de renseigner le N° du précédent visa.
Il n’y a pas de risque si vous ne renseignez pas votre voyage en 2004.

même réponse que fanzi.

Merci beaucoup !

Autre question : j’ai bien reçu mon e visa et on me demande “Please confirm that your ETA status is shown as ‘GRANTED’ on this website prior to commencement of your journey. Applicants can track the status of their application online by clicking VisaStatus

Je ne trouve pas sur le site l’endroit où je peux confirmer que j’ai bien obtenu le statut “granted” , pouvez vous m’aider svp ? Savez à quel endroit je peux confirmer que j’ai bien le bon visa. Je pars vendredi et on est mercredi … je commence à stresser !!

Je ne peux pas imprimer en couleur? Savez vous si cela pose un probleme que j’imprime l’ETA seuelemnt en noir et blanc ?

Merci d’avance

Vous n’avez aucune confirmation à faire sur le site pour valider l’obtention de votre E-visa.
Ce qu’on vous demande, c’est d’aller regarder simplement sur le site si le statut du E-visa comporte bien la mention “Granted”, c’est tout.

Voici le bon lien pour accéder au statut https://indianvisaonline.gov.in/evisa/StatusEnquiry Ce lien correspond au bouton “Visa Status” du site. Donc, vous vérifiez bien que le “Granted” est visible, ensuite en bas de page vous passez à l’étape suivante pour imprimer l’ETA.

Pour l’impression N&B, ça peut passer, mais j’ai un doute ! En couleur ça serait préférable.

Sujets suggérés

Services voyage