Vietnam fin septembre, pluies et météo ?

Forum Vietnam

Bonjour,

Mon copain et moi comptons faire un circuit par nous même combinant Vietnam-Cambodge pour une durée de 3 semaines et demi fin septembre-Début oct 2019.

Cependant, en parcourant divers forums, on s’est rendu compte qu’apparement les pluies risqueraient d’être intenses dans le sud du vietnam

Qu’en pensez vous ? avez vous été au vietnam en septembre/ octobre ? Est-ce de grosses pluies à longueur de journée ou bien des pluies espacées sur la journée ?

Pensez vous vraiment qu’il faille changer de destination ??

En vous remerciant par avance de vos expériences

Bonjour,
nous sommes partis au Vietnam du 12 au 23 octobre 2018, circuit de Hanoï à Saïgon et nous avons eu un temps très agréable…
bon voyage, Clo

Bonjour,
J’ai déja fait un voyage au sud avec mes amies en octobre. Je pense que mon voyage est très parfait et nous avons eu un temps très agréable…
Bon voyage

Bonjour,
C’est de juillet a septembre que cette region est sous de fortes pluies (dans l’apres midi, essentiellement)… Pas de soucis pour votre voyage… A moins d’un caprice meteo bien entendu ! Prevoyez tout de meme des vetements de pluie pour le Cambodge, cette periode voit souvent de grosses pluies gacher les sejours de voyageurs (Avec la complicite des moustiques).

Bon sejour !

Pierre

Sujets suggérés

Services voyage