Bonjour,
pouvez vous me dire comment vidanger le reservoir eau propre sur un ADRIA 670 SK ? merci par avance;
bonsoir,
je vois qu’il n’y a pas de réponse et donc, même si je ne connais pas particulièrement cet Adria, je pense qu’il doit être fait comme la plupart des c.c. et vous allez regarder sous la banquette le réservoir d’eau, vous trouverez un gros bouchon rond, vous le dévissez, ensuite vous verrez un bouchon sur le fond du réservoir simplement posé sur le trou de vidange ou tenu par une chainette ou prolongé par une tige qu’il faut tirer.
Le gros bouchon se dévisse et il est peut être dur s’il n’a jamais été ouvert.
bonne soirée.
Louis.
merci pour votre reponse je regarderai au fond du réservoir pour essayer de trouver le systeme de vidange.
merci encore de m’avoir répondu
bonjour, j’ai un adria sp 660, pour vidanger il faut retirer la banquette, coté gauche, devisser le gros bouchon,plonger le bras au fond de la cuve,puis tirer doucement vers le haut une petite manette blanche. Sauf si votre C/C est ancien,le systeme est peut-être différent.
Bon courage
bonjour,
je profite de vos messages pour vous demander si vous êtes contents de votre Adria et si vous n’avez pas rencontré de soucis particuliers, j’ai l’intention d’acheter un matrix 590 sp.
Merci.
Louis.
Bonjour, nous sommes tout recemment camping cariste puisque nous avons acheté notre véhicule il y a 1 mois; mais nous en sommes tres satisfait pour le moment ( nous avons déjà fait 2-3 escapades en week end) .
liliaure
bonjour liliaure et merci pour votre réponse.
Louis.
bonjour,
je tiens à remercier “jacounini” auquel je pose une question sur son c.c. Adria sur le forum et ensuite sur message perso et qui ne daigne pas répondre.
Bizarre…!
Louis.