Bonjour je pars à new york le 14 juin et je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour des achats de vêtements nba que ce soit maillots TEE shorts basket etc hormis le nba store que je connais déjàNotamment à woodbury common et si vous pouviez m’aider sur le prix que je puisse me fixer un petit budget notamment pour la marque jordan
Merci
Bonjour, etant donné que tu n’a pas eus de reponse et que tu es surement deja revenu de ton voyage.J’aimerais savoir si de toi meme tu peux repondre a ta question pour que je puisse en profiter etant donné que je pars dans une semaine a Newyork et que je recherche des vetements autour de la NBA et de la marque jordan?
Merci bien, en esperant que tu sois bien rentré et que tu y ais pris ton pied.
Bonjour Alors le mieux c est sur Times square au foot locker ainsi que dans un petit magasin situe juste à côté de madame tussaud c est la que j ai trouvé pour la plupart de mes achats ainsi qu’au nba store sur la 5eme avenue par contre très déçu du Niketown il n y a pas grand chose concernant le basket
Il y a également le centre avenue du new jersey qui est pas mal mais je ne me rappel plus le nom
Prends bien ton pied c est génial et profite à fond et si tu peux va à Times square le soir c est magnifique
Bon voyage
Au Foot Locker il y a effectivement pas mal de choses côté NBA, et Jordan aussi en particulier.
Je te conseille d’aller plutôt à celui qui est situé du côté d’Herald Square car il est 2 fois plus grand que celui situé sur Times Square et il y a plus de choix.
Sinon, il y a aussi le House of Hoops situé à Harlem sur la 125ème qui a pas mal de choix Jordan.