Le devise du resto est “servir c’est sourire”. cela ressemble plus à “servir c’est pourrir”.
Je suis assidu au guide du routard depuis 15 ans. Cependant je tiens à vous remonter notre mésaventure d’hier.
Nous (mon épouse et mon petit garçon 9 ans) avons reçu un couple d’amis avec leurs 2 enfants (4 et 10 ans). Nous leur avons proposé le site des Baux de provence (c’était magnifique).
Sur les conseils du guide de Provence nous avions choisi de nous restaurer au resto-snack “Varietes”.
Nous sommes arrivés à 11:00 pour réserver et de suite on a senti un malaise. première remarque “tout le monde mangera car sinon…!?!” ou bien sur. On lui demande si nous pouvions réserver une table pour 7 à 13:00. La réponse fut affirmative. Cependant Nous lui proposons de lui donner un nom. Cependant Le responsable a pris de “tête” suivant ces mots la reservertion en étant pas sur de l’avoir ???
nous sommes arrivés vers 12:45 sur place. on nous annonce que l’on ne pourra déjeuner que sur 2 tables (3 + 4). Nous leur demandons de trouver une solution. La seul proposé est de rapprocher les 2 tables autour d’un parasol !?! Visiblement nous étions pas les bienvenues sans raison particulière (à cause des 3 enfants ?).
Je suis dégoutéar c’est la première fois que je suis autant déçu par une recommandation du routard. Bien évidement le “guide” n’y est pour rien.