Ma valise a été partiellement cassée par Emirates lors d’un vol Dubai-Paris il y a plus d’ 1 mois et demi. J’ai fais une déclaration immédiatement à l’arrivée à l’aéroport et Emirates m’a mis en relation avec la société (la blague) française qui gère leurs dossiers : SOS BAGGAGES
Depuis aucune compensation n’a été obtenue et personne ne traite le dossier. SOS BAGGAGES se fout royalement de ma gu…le en répondant à mes messages 1 fois toutes les 2 semaines quand ils se donnent bien la peine et Emirates fait la sourde oreille quand je contacte leur services client pour indiquer que leur prestataire ne fait pas sous boulot.
Bref, réflechissez bien quand vous choisirez votre compagnie aérienne et ne vous fiez pas à tout le bla bla marketing parce qu’au final quand quelque chose se passe mal il n’y a plus personne…
Et surtout si vous avez besoin de RIEN que ce soit, faites appel à SOS BAGGAGES et leur sens du service et du suivi client légendaire…
dent922
Bonjour ,
Ne connaissant pas la société SOS Bagages , je suis allé voir leur site .
Finalement ils ne s’engagent à rien ,puisque on peut y lire à la rubrique :
" Qui sommes-nous ?"
"Engagement : vous proposer des produits et des services avec une flexibilité inégalée "
Ce qui ne veut strictement rien dire de concret .
Anonyme3
Bonjour, J’ai aussi eu la mauvaise surprise de retrouver mon bagage endommagé après un voyage avec Emirates et j’ai été plutôt satisfaite du service.J’ai fait ma réclamation au comptoir et ils ont confié mon dossier à Sos baggage. J’ai été contactée dès le lendemain. J’ai eu 2 interlocuteurs très courtois et professionnels. Après quelques échanges, il m’ont envoyé un nouveau bagage chez moi! J’ai même été recontactée le lendemain car ils voulaient s’assurer que le bagage me convienne bien!!
Comparé avec mes experiences passées, pour lesquels c’était moi qui devait me déplacer pour obtenir réparation, je trouve qu’Emirates tiens le bon filon avec cette société question service.
Milk-sheikh, je ne sais pas pourquoi vous n’avez pas trouvé d’accord mais les personnes de Sos baggage m’ont plutot parus très serviables et toujours à l’écoute pour trouver une solution, c’est très loin de ce que vous décrivez de votre expérience. Peut -être qu’il y a eu une incompréhension, peut être faut il perséverer?
milk-sheikh4
Bonjour Anaelle
Je suis content que cela ce soit bien passé pour vous. L’expérience que vous devriez est telle que ce qui devrait se passer normalement dans ce type de cas.
Malheureusement pour moi pas du tout. Je pense que plus d 1 mois d attente en terme de perserverance c est plutôt pas mal…
Bizarrement ils me se sont intéressés à mon dossier que lorsque j ai contacté emirates directement et communiqué publiquement dessus.
Être plus d être incompétents dans mon cas ils ont aussi été malhonnête parce que quand Emirates les à contacté pour voir ce qui se passait ils leur ont dit que je n avais pas accepté le bagage de remplacement qu ils m’avaient proposé alors que c’était totalement faux… Bref Emirates m’a compense finalement donc je préfère ne plus y penser…