Bonjour à tous,
Je voyage en Egypte dans 2 semaines, j’ai beau chercher cette information partout, il n’y a aucune précision et ce detail varie de pays en pays:
Est-ce que la validité du vaccin mono-dose Janssen a une validité de 6 mois ou de 9 mois en Egypte.
L’Egypte demande le pass sanitaire complet, comme ce vaccin est mono-dose, ma vaccination est bel et bien complète. Par contre sa validité pour l’Egypte semble être un petit mystère.
D’avance merci pour vos réponses (vérifiées et correctes s’il vous plaît)
cordialement.
En fait si vous étiez allé sur le site officiel du gouvernement vous auriez trouvé en qq minutes réponse à votre demande; voici ce que l’on peut lire sur le site suivant:
…“Pour entrer en Egypte, les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 12 ans, doivent présenter un justificatif de leur vaccination contre la COVID-19. Le schéma vaccinal est considéré comme complet 14 jours après l’administration de la seconde dose pour les vaccins bi-doses ou de la dose unique pour le vaccin mono-dose Janssen (ces vaccins doivent être reconnus par l’Organisation mondiale de la santé).”
CG
Pardon, viens de relire votre demande et en fait vous demandez la validité de 6 ou 9 mois du Jansen
en effet, pas évident à trouver de réponse, mais si vous allez sur le forum Egypte vous aurez peut ètre plus facilement une réponse.
CG
Oui,
J’ai trouvé la première info assez facilement mais comme avez pu le constater c’est la validité de ce vaccin (cela varie entre 6 et 9 mois)
merci d’avoir pris la peine de réagir à ma question
Vous mentionnez: le forum Égypte, où se trouve ce forum? Ici même sur routard.com? m’encode merci
bien à vous