Vaccination Covid pour se rendre au Brésil

Forum Brésil

Bonjour

Ma fille âgée de 15 ans doit se rendre au Brésil mi août. Elle a reçu 2 doses de pfizer en août 2021.
Doit elle faire la 1ere dose de rappel pour entrer et séjourner au Brésil ?
En France personne ne veut la vacciner car elle n’est mineure et pas éligible et prioritaire.

J’aimerais connaître le schéma vaccinal du Brésil pour un ados de 15 ans

Merci de vos réponses

Bonjour meme interrogation de mon coté pour mon fils mineur de 17 ans ,( covid en juin 2021 et 1 seule doses en juillet 2021) pas de doses de rappel necessaire pour mineur
de ce que je sais il faut 2 doses pour etre tranquille au bresil donc pour vous cela devrait etre bon mais je cherche encore des info dessus …se vous en savez plus pour less mineur cela m interresse car moi c est que 1/1 pour mon fils

Bonjour,
Effectivement les 2 doses sont obligatoires pour les mineurs et 3 si majeur à son retour en France.

  • test antigenique de -24h ou PCR de -72h.
    le Brésil ne tient pas compte si la personne a eu le Covid pour palier à une vaccination.
    j’espère vous avoir éclairé un peu

merci pour votre retour , quand vous dite “date experience du 18/07” c est que vous avez eu des contrainte connaissez vous une persone mineur covidé et ayant eu 1 seule doses avoir eu des probleme pour le voyage …ou autre

Bonjour je confirme un de mes clients c’est rendu au Bresil depuis Paris 02 doses, je vous laisse le liens du Itamaraty (le quai d’orsay bresilien) sur les conditions d’entrer au Brésil. https://www.gov.br/mre/pt-br/consulado-paris/covid-19-condicoes-de-viagem
Bon voyage
Amin

merci pour vos info …avez vous eu le cas de personnes mineur n ayant eu que 1 doses car contaminer avant pa le covid ,1 seule doses etait necessaire lors de vos voyages ?

Sujets suggérés

Services voyage