Vaccin contre la typhoide pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour,
je part en inde du sud 30 jour le 7 fevrier §

j’ai une ordonance pour le vaccin contre la typhoide seul (typhim vi) 30eros, et maleuresement impossible de l’avoir, aucun fournisseur … RIEN

et dans un centre de vaccination il combine l’hepatite A+typhoide pour 100euro et en pharmacie 80…

evidement j’ai pas l’argent pour ca… comment faire ??
pour l’hepatite A je peux facilement par contre la typhoide je suis vraiment ennuyé …

des avis?

desoler pour l’orthographe pas top !

bonjour,

je ne sais pas où vous allez en Inde, selon les endroits aucun vaccin n’est obligatoire.

cordialement

Bon jour
Aucun vaccin n’est obligatoire et sauf si vous envisagez de rester lontemps sur place et de vivre complètement à l’indienne, ces vaccins sont inutiles.

merci a vous !!
alors je viens pas chance de trouver le vaccin contre la typhoïde !!
par contre pas hépatite A… les labo merdouile vraiment( comme on a pu voir au info)

alors du coup je serai avec mon sac a dos, baroudeur donc pour moi c’est plutot important vu que une fois la bas je compte vivre hors grosse cilivisation %^ ( inde du sud , milieu du pays)

merci pour le liens!
j’aimerai le faire, sauf que l’hepatite A aucune pharmacie dans toute ma région m’aide, il me disent que les grossiste ne livre pas.
en claire je suis completement bloquer a moins de faire 200km …

pas top top la situation , honteux

Bonjour
C’est en Inde du Sud que la situation sanitaire est la meilleure. pas au rajasthan.

Sujets suggérés

Services voyage