Vacances d'avril ou d'été en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je regarde actuellement pour organiser notre voyage de noce en Afrique du Sud.

Ce serait soit pour les vacances d’avril (du 12 au 26 avril) ou celles d’été.

Ce qui me fait hésiter :

• Vacances d’avril : prix des billets d’avion moins cher mais j’ai peur que les dates correspondent aux vacances des sud-africains (du coup que les réserves / parcs animaliers soient bondés), et je ne sais pas si les conditions sont bonnes pour faire des safaris.

• Vacances d’été : prix des billets d’avions bien plus cher mais je suis certaine qu’on puisse faire des safaris.

Merci par avance,

Bonjoiur,

Cela va surtout dépendre si tu veux faire le Cap et sa Garden Route!!! Là c’est en avril qu’il faut impérativement aller. C’est la meilleure saison pour tout!!!

Si c’est Joburg et le Kruger, je préfère le mois d’aout!!!

A+
Annick

Merci Annick.

Pour info, sur ce lien, les vacances sud-africaines (pour éviter que tout soit réservé et bondé) :

On tardera pas à faire notre choix car il y a déjà pas mal d’endroits où cela est déjà réservé (que ce soit pour avril ou juillet)…

Bonjour,

Merci pour le lien. C’est surtout pour les autres internautes. Moi je le connais depuis des lustres…

Donc tu ne devrais pas être en conflit avec les vacances scolaires sud afs 2014!!!

A+
Annick

Merci pour vos réponses Annick.

Après en avoir discuté avec mon époux (oui quand même :wink: ), il préférerait aller faire des safaris. Donc on va plutôt partir fin juillet ou au mois d’août (tant pis pour les billets moins chers).

Sujets suggérés

Services voyage