Bonjour,je prépare un voyage de 15 jours au Portugal avec 2 couples d’amis. Au total,6 adultes et 5 enfants. Ma question, nord ou sud?
etant portugais , et connaissant parfaitement le sud et un peu moins le nord , je vous dirais le sud bien evidemment , et plus particulierement toute la de lisbonne ou git une multitude de curiositees tout d abord le palacio de sintra a l ouest de lisbonne , chateau perche aux multiples couleurs je citerais egalement le palacio de queluz dans la peripherie sud de lisbonne, apparente a un petit versaille les quartiers des geronimos , monastere ou sont enterres divers rois , dans le meme quartier tour de belem , tres imposant et majestueux edifice ; au nord de la ville le parc des nations ne pas oublier d y visiter le gd aquarium , vaut le cup d oeuil , ensuite je vous recommande le centre de lisbonne , flaner dans le quartier de l alfama et monter jusqu au chateau st jorge super panorama ou l on voit une gde partie de la ville , je pourrais citer tant et tant d autres curiositees mais a vous de vous faire aussi votre petite idee tres bon voyage a vous
bonjour, je cherche des locations sur l’algarve, connaissez-vous ces coins ( fuseta, olhao ) … merci d’avance…