Vacances à Saint François

Forum Guadeloupe

bonjour,

Nous partons le 22 novembre pour saint françois jusqu’au 02 décembre 2013,
nous serons loger sur l’hotel Manganao,

j’aimerais savoir ou m’adresser pour le transfert aéroport hotel au meilleur prix,
ainsi que location de voiture, ainsi que des infos sur l’hotel!

Merci d’avance!!

Bonjour nous avons réservé du 17 novembre au 30 novembre également dans cet hôtel et loue un véhicule directement de l aéroport pour aller à l hotel chez avis location pour un tarif d environ 300 pour les 15 jours j espère que nous ne seront pas déçus de notre séjour cordialement

Bonjour,

Je pars au mois de décembre à l’hôtel Manganao et le transfert aéroport hôtel et compris dans le pris du voyage, sinon il y a pas mal de loueur de voiture sur saint François mois j’ai pris ericarloc j’espère que tout ira bien.

Bonjour,

Nous avons fais le transfert aéroport-st Francois avec http://www.karwann.fr/

Une super femme,qui nous fait passer par de jolie coins et nous explique vraiment bien tous les truc a savoir! et c’est de quoi elle parle! Nous étions 6 et le prix et dégressif,cela nous a fais 10 euro bagage compris l’aller(pareil pour le retour) par personne!

Vraiment je conseil, c’est top!

Bonne recherche et très belles vacances.

bonjour,

Pour le transfert nous avons demandé à Karwann, mais étant que 2 personnes, elle nous prends 42 euros, nous allons voir si on loue une voiture,

Si vous partez à cette période, nous allons à l’hotel Manganao!!!

Merci d’avance!

La location voiture est pratiquement indispensable si vous voulez découvrir la Guadeloupe, sinon il faut passer tout le temps par le bais d’excursions et le budget visite augmente…

Sujets suggérés

Services voyage