Bonjour,
après modification d’une réservation dans le parc kruger, je me retrouve avec un avoir assez conséquent et je me demandais si par hasard il était possible de s’en servir pour manger dans les resto du parc kruger? Si quelqu’un l’a déjà fait?
Sinon, j’ai vu sur un autre poste qu’on peut demander un remboursement, au pire je ferai ça?
Merci d’avance pour vos réponses.
aurelie35832
Bonjour,
Votre expérience m’intéresse ! J’ai également un “avoir” sur un camp de Kruger et je ne sais pas comment récupérer mon argent vu que je n’ai plus rien à reserver sur ce camp (la reservation dans un autre camp n’a pas pioché dans cet avoir …). J’ai envoyé 2 mails à sanparks mais aucune réponse…
Merci d’avance pour votre retour.
cover3
Bonsoir, où est-ce que vous voyez votre “avoir”? J’ai annulé des réservations et je ne vois pas de crédit dans mon compte Sanparks
roze9734
Bonjour.
J’ai finalement eu cette adresse mail SANParksInternationalRefunds@sanparks.org
Et ils m’ont envoyé un formulaire a remplir. J’ai ete remboursée quelques semaines plus tard.
A force on y arrive. Bon courage
roze9735
En fait c’est en editant la fiche recapitulative de la réservation que le solde apparaît. Sauvegardez la au cas où
aurelie35836
super merci je vais essayer !
aurelie35837
quand vous êtes connecté et que vous visualisez vos différentes reservations, il faut sélectionner le camp qui a subi des modif. Et juste en-dessous il y a écrit "encours total -…R " avec le montant à rembourser indiqué.
cover8
Sauf que je n’ai plus de réservations, elles ont été annulées, donc pas d’encours total.
Dans la confirmation d’annulation que j’ai reçu, il est écrit qu’il faut les contacter pour obtenir le remboursement, c’est ce que je vais faire avec le mail fourni par Roze.
ah d’accord.
Moi aussi je viens d’envoyer un mail. On verra…
je complète avec ta nouvelle adresse mail alors ! merci
aurelie358311
Bonjour, pour conclure cette information :
La dernière adresse mail citée est la bonne.
J’ai bien reçu par mail le formulaire à retourner. Pas d’inquiétude, il faut être patient … plus d’une semaine pour la réponse, mais ça finit par arriver