Utiliser Pass App tuk tuk taxi à Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour
Comment utilise-t-on Pass App à Phnom Penh pour réserver un tuk tuk ou un taxi ? Je suppose qu’il faut télécharger l’application sur son smartphone ou sur sa tablette au préalable, sous connexion wifi. Mais ensuite, quand on est dans la rue sans réseau wifi, comment cela se passe-t-il pour réserver un taxi ! Merci pour les infos

Bonjour Charles , je connais cette application car j’en ai entendu parler et je ne saurais vous en dire plus , mais sachez que c’est tout à fait inutile , puisque il y a des tuk tuk partout ou vous irez et bien plus que vous ne pouvez l’imaginez. Aucun soucis à vous faire. C’est la dernière des choses à laquelle vous devez penser , vous n’avez que l’embarras du choix et quelle que soit la période à laquelle vous vous trouverez ici, vous serez plus que sollicité de tôt le matin jusque tard le soir et partout dans le pays.
Cordialement, Ch

Bonjour, il faudra absolument une connexion 4G pour utiliser Pass app. Mais il est très facile d acheter des cartes SIM un peu partout dans la rue, et même à l aéroport. Le Cambodge est très bien couvert au niveau 4G.
Vous pouvez également installer l application “GRAB” qui fait la même chose que Pass app, mais les courses y sont parfois moins chères.

Merci pour votre réponse.

Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement

[quote]

Bonjour Charles , je connais cette application car j’en ai entendu parler et je ne saurais vous en dire plus , mais sachez que c’est tout à fait inutile , puisque il y a des tuk tuk partout ou vous irez et bien plus que vous ne pouvez l’imaginez. Aucun soucis à vous faire. C’est la dernière des choses à laquelle vous devez penser , vous n’avez que l’embarras du choix et quelle que soit la période à laquelle vous vous trouverez ici, vous serez plus que sollicité de tôt le matin jusque tard le soir et partout dans le pays.
Cordialement, Ch

Merci pour votre réponse. Cordialement. Charles

Sujets suggérés

Services voyage