Utilisation drone U.S.A.

Forum États-Unis

Bonjour !

J’ai un drone, j’aimerais l’utiliser pour faire des photos et vidéos de mes endroits de passage lors de mon road trip dans l’Utah, l’Arizona, l’Idaho, et le Wyoming. (Utilisation parc national de Yellowstone, blue john canyon, monument valley, grand canyon).

Y a t il des formalités administratives à faire comme en France pour son utilisation photographique !?

Passage au TSA, Police, etc… ?
Y a t il la possibilité de le mettre en bagage à main ?

Merci !

Jérôme

Par une directive du 19 juin 2014, les drones ne sont pas autorisés sur les parcs nationaux
Les parcs tribaux n’ont pas eu à modifier leur règlement qui interdit tout survol de leur territoires.

Merci pour la réponse !

Donc pas de drône pour de belles photographies aériennes!

Dommage… :frowning:

Bonjour
oui le drone peut être pris en cabine ( d’ailleurs ses batteries doivent être uniquement en cabine )
je me pose la même question concernant les douanes tsa
je pars à New York en mai et j’aimerais prendre mon drone

Jerome ( également )

Bien se renseigner parce que les règles d’utilisation à NY étaient très compliquées mais à la fin de l’année il était question de restreindre encore les zones et les horaires.

Salut
met aux niveau des douanes ?
'Tu as déjà pris ton drone ou tu t’es renseigné ?
Qui pourrait me renseigner sur New York mais aussi sur les douanes
?

Pour les douanes aucune idée
Pour la loi sur NY (attention cet article est un peu ancien et la loi devrait être encore plus restrictive.
Il ne faut pas se tromper de lieu d’utilisation car les peines de prison et les amendes sont élevées!!!

Sujets suggérés

Services voyage