USA, questions pour voyage

Forum États-Unis

Bonjour patbab,

Tout est complet dans le parc ? y compris en “Cabin” ?

Bonne Année !

Hiacinthe

salut à tous!

rafa, on est en train de bien boucler yellowstone et madame ne comprends pas pourquoi de cody tu nous fais monter par l’exterieur du parc avant d’entrer par le nord est, plutot que de rentrer par l’est depuis cody et monter ensuite vers lamar?

Oh oh , Madame me lit , quel honneur !!!
Bonjour patbab
Parce que les journées ne font que 24 h00 mon capitaine .Et que ma proposition te fait parcourir toute la vallée en entier pour mieux apprecier son caractère sauvage . Sans quoi tu rentes dans le parc par East Entrance (qui s’appelle indifféremment 16,20,14) puis tu fais un bout de la loop road puis tu t’engages dans la Lamar valley (et donc North East Entrance Road N°212) et là tu vas jusqu’où??
Et après tu reviens sur tes pas pour rejoindre Mammoth Hot Spring . C’est toi qui vois l’ami mais ma proposition optimise ton planning (car tu as d’autres choses à faire aussi ce jour là ) en te faisant profiter de toute la vallée .
Bonne soirée sur la carte !!!
Fred

je pense que sitting bull rafa te fait passer par là pour que tu ne repasses pas deux fois au même endroit et que tu vives une belle arrivée grandiose et une belle sortie grandiose à Yellowstone. en tout cas, je cautionne le parcours, hugh

Bonjour,Une petite precision que nous venons de vivre : à Lake Havasu, nous avons reserve le S8 en decembre dernier 112 d pour une nuit. En arrivant le soir, le responsable ns a dit que ce prix correspondait au double du prix prevu…
Il ns a expliqué que les reservations faites l année précédant le départ, il prenaient le maximum. Si nous avions reserve en janvier 2014, nous aurions payé le prix normal. Il va tenter de nous rembourser la dif.
Bizarre, car d autres S8 ont ete réservés à la même époque. ?.

Sujets suggérés

Services voyage