Urgent ! - Revente d’un billet avion aller-retour Stockholm / Kiruna dec-janv

Forum Avion

Bonjour à tous,

Comme l’intitulé l’indique je re vends des billets aller retour en vol direct que j’ai acheté pour la Suède.
Je souhaitais partir en road trip de 2 semaines la bas, mais malheureusement je dois annuler.
Voici les infos :
Aller : Stockholm - Kiruna , 22 décembre 2022 , 9h-10h35, 75€ au lieu de 114,18€
Retour : Kiruna - Stockholm, 6 janvier 2023, 12h-13h40, 120€ au lieu de 230€

Mes billets sont également en vente sur le site zepass, n’hésitez pas à aller regarder.

Contactez moi pas mp si cela vous intéresse ou bien à en parler autour de vous.

Bonne journée ,

Liv

ah ah!!
un billet avion n est en aucune maniere " revendable"!
en effet il est nominatif!..

Bonjour @pascalclic , pour votre info la plus part des compagnies aériennes proposent de modifier le nom du passager moyennant des frais supplémentaires bien évidemment.
Les sites de revente, de billets d’avion n’existeraient pas sinon et ne proposeraient pas ce service.

Cdt,

Je confirme. J’ai pu ainsi voyager deux fois pour le Brésil, en bénéficiant d’un billet “racheté”

…Et je confirme que aucune cie aerienne IATA ne peut accepter un changement de nom d un billet, ceci conforme à la reglementation IATA en question: un billet d avion est nominatif et non cessible-
( hormis vols low cost et vols affretes)

Ben moi j’ai voyagé deux fois avec un billet qui d’origine, avait un nom différent. Le propriétaire s’est occupé du changement, a payé des frais (ça fait un certain temps, j’ai oublié combien)
La première fois il m’a offert le billet, la seconde je l’ai repris à moitié prix.
J’imagine que toutes les compagnies ne proposent pas ce service. Ce point est à creuser.
Personnellement, je m’abstiendrais si la proposition était faite par un inconnu.

Sujets suggérés