Une soiree a Singapour ?

Forum Singapour

salut, quand on a une soiree a passer a singapoure (parce que transit entre deux pays) on fait quoi???

arrivee 18:00 correspondance a 7:40 (donc dispo jusqu’a 5:40)

je laisse mes bagages a l’aeroport et j’aimerais bien voir une partie de la vie nocturne de cette destination avec un bon petit resto et quelques bar…

combien faut-il compter pour le taxi?

merci pour vos reponses…

virginie

avec un taxi!! prends le metro de l aeroport et ensuite taxi eventuellement, bien que le metro peut aussi t emmener partout ou presque, le metro se prend du terminal 2, train to city, puis changement a tanah merah, 3dollar sin max!

le plus animé est boat quay et clacke quay , metro station:city hall,
restau sympa??? boon tat street ( metro raffle square) le restau lau pa sat, un hawker, des satay (brochettes) mais aussi ttes les cuisines de singapour pr des sommes modiques, tout le monde y est…!!
orchard road aussi pr les boites

super merci pour les infos… si t’es dans le coin, on se capte…

je t’invite meme a diner…

suis en transition entre l’inde et le vietnam… je crois que je vais prendre cher…

a+ virginie

Hello,

Moi je recommenderais le taxi pour ne pas perdre de temps.
Aller prendre une verre au One Altitude pour avoir la vue sur le centre et le Marina Bay Sands. Aller ensuite diner vers Clarke Quay et aller dans une boite dans le même quartier.

Autre option, plus locale mais aussi sympa: aller manger un morceau dans Little India pour sentir l’atmosphère (et se préparer pour ton voyage en Inde ;). Aller prendre un verre au Fullerton Lanter pour admirer la baie et le Marina Bay Sands. Sortir en boite à l’Avalon.

Have fun

salut virginie, alors tu as fait quoi a singapour ? tu as pris cher ?:wink:

Le MRT ( métro ) est pas mal, mais franchement, les taxis sont parfaits, honnêtes et pas chers.Pour 10 euros, tu es dans le centre.

Dans Chinatown il y a ds restos ( les singapouriens ne comprennent pas trop Chinatown, vu qu’ils sont en majorité chinois… ), sinon, juste à côté ( 300 mètres ) tu as le Maxwell food center, plein d’échoppes hyper propres qui ont chacune 1 ou plusieurs spécialités culinaires.
Il y a aussi au premier étage du grand immeuble qui jouxte le grand temple chinois un food center un peu plus populaire.
Sinon, il y a des restos un peu partout, sauf dans les quartiers d’affaires.

Sujets suggérés

Services voyage