Une semaine à Bali puis 1 semaine pour Lombok et Gili

Forum Indonésie

Nous allons passer 1 semaine à Bali fin Avril 2015 , nous prevoyons 5 jours à Ubbud pour visiter l’île à partir de là
est-ce-poossible ?
ensuite nous partons 1 semaine pour Lombok et Gilli
quel serait le meilleur programme ,et quelle île des Gilli choisir?
merci beaucoup

Bonjour Anne,

Une semaine à Ubud pour voir le reste de l’ile est une très bonne idée car c’est un très bon endroit pour rayonner autour.
Ensuite, Gili ou Lombok, tout dépend de ce que vous recherchez exactement pour votre voyage. J’ai passé 4 jours à Gili T en faisant l’impasse sur Lombok par manque de temps, et j’ai adoré. Mais je retournerai à Lombok un jour pour aller voir ce que je n’ai pas eu l’occasion de voir encore!
N’hésite pas si tu as des questions, et bon voyage,
Anna

Merci beaucoup pour cette réponse,je pense que notre point de chute sera Ubbud et que nous louerons des scooters pour visiter l’île
Nous hésitons entre Gilli T. et Gilli Air et à Lombok nous irons à Kuta Lombok pour ses magnifiques plages

Entre les deux iles, Gili Air est bien plus posé et simple que Gili T, où il y a plus de monde et d’animations, et de choses à faire. Après, on peut très bien aller faire une excursion d’une journée sur une des autres iles. La plus belle plage est à Gili Meno apparemment.

Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage