j’ai une demi-journée et une nuit à passer à Tokyo entre 2 vols; c’est très court mais plutot que rester à l’aeroport Narita, j’aimerais m’impregner de l’atmosphere de la ville, meme pour une apres-midi.
Quel hotel simple me conseillez-vous pres de la gare de Tokyo (arrivée des trains N’EX si j’ai bien compris) ? Ryokan ou auberge jeunesse si possible petit budget à 2.
Et une fois les bagages posés vers 15h, ai-je le temps d’aller voir le vieux quartier d’Asakusa ?
Envie de temples et jardins plutot que de shopping…
Merci pour vos conseils précieux !
Joon
marie_31_12
deja tu as des trains pour asakusa direct avec la ligne keisei (Keisei Narita Sky Access Exp )
pas besoin de payer le nex
tapes narita airport et asakusa
tu decoches Jr lines et tu as les trains
certains sont direct regarde les horaires en cliquant sur timetables
en gros 1h et 1290 yens
pour acheter ton ticket tu vas au guichet keisei
imprimes les details de ton trajet ce sera plus simple
autre solution tu ne vas pas si loin mais tu prend un train pour narita "ville "
dem653
La ville de narita est tres joli avec un temple immense en plein centre ville pour un delai aussi cours je la visiterai a ta place , les hotel ont des navettes gratuite entre eux et l aeroport, un train direct de l aeroport et narita existe aussi , c est sur que ce n est pas tokyo mais vu le temps que tu as c’est peut etre le mieux , pour ne pas passer ton escale daans les transports .
N oublie pas que pour sortir de l’aeroport faut passer la douane qui va te prendre deja une bonne heure suivant l affluance