Je vais à Lagos une semaine fin avril et je souhaite passer la dernière journée et nuit à Lisbonne.
Je voyage seule avec deux enfants et j’aurai un véhicule.
Je cherche ou dormir pour pouvoir visiter un peu la ville et pouvoir également stationner ma voiture.
Auriez vous des pistes, des quartiers à me conseiller.
Merci d’avance
tavirense2
Bonjour,
Pourquoi pas un bangalow au camping Monsanto?
Facile d’accès depuis Lagos en passant par le pont du 25 Avril, vous laissez la voiture au camping et prenez le bus pour aller en ville (arrêt devant le camping, trajet de 50 mn).
Sinon, on trouve des appartements avec stationnement sur les plateformes, mais assez cher si proximité du centre.
bonjourevasion.fr3
Bonjour,
Pour votre dernière journée à Lisbonne, je vous conseille de dormir dans des quartiers centraux mais avec parking facile :
Avenida da Liberdade / Saldanha / Avenida de Roma – modernes, bien desservis et plusieurs hôtels avec parking.
Baixa / Chiado – très central pour visiter à pied, mais mieux vaut réserver un parking privé car le stationnement dans la rue est limité.
Príncipe Real / Campo de Ourique – agréables et souvent plus tranquilles, certains hôtels proposent un garage.
Réservez un hôtel avec parking ou une place de parking à l’avance pour visiter la ville sans stress.