me voici confrontée à un petit soucis d’organisation.
J’habites à Marseille, et j’ai réservé un vol qui part à 6h40 de l’aéroport de Nice. Le problème est le suivant : où passer la nuit ?
Il me semble qu’un hotel seulement pour quelques heures me ferait mal au porte monnaie; dormir à l’aéroport, est-ce possible ? Quelqu’un l’a t-il fait ? ; autre solution ? Je ne sais pas…
Pourriez vous me donner un coup de pouce, quelques idées de bons plans pas chers ?
Merci
Gaya
Anonyme2
Bonjour,
L’aéroport de Nice ferme la nuit.
Quelques hôtels de 1er prix se trouvent juste en face (quelques minutes à pied ). Bien que niçois, nous y logeons souvent en cas de départ très matinal (prix d’une nuit inférieur à celui d’un taxi…) : Formule1 est le - cher.
Bon voyage !
Anonyme3
Bonjour
Avez vous trouver solution pour hotel ou bon plan
varana134
Bonjour,
Je fais remonter ce post car je dois prendre un avion tot à Nice et cherche s’il est possible de dormir à l’aéroport en arrivant vers 23h30, donc avant sa fermeture ?
Merci pour vos conseils
clopinette5
Je serais surprise que des vigiles n’inspectent pas tous les recoins avant de fermer! Vous pouvez essayer de vous enfermer dans les toilettes, ou dans un placard à balais… Sinon, il y a des sièges devant la gare routière, à côté du terminal 1; mais pour dormir, c’est spartiate.