En longeant le bâtiment sur la gauche ou en arrivant par Central Park , descendre dans le parking et sur la droite se trouve une entrée du musée avec billeterie et consignes . Ultra rapide.
bonjour, merci pour ce bon plan. Juste une petite precision, sais tu si cette entrée est valable pour les personnes munies du new york pass explorer? Merci.
Je dirai oui, c’est une entrée aprés tout .
C’est noté, merci encore.
Bonjour,
Une question, combien avez-vous payé votre entrée ?
Sur le guide du routard, ils disent que c’est une donation mais qu’ils préconisent 25$…
Par avance, merci !!
Bonjour,
J’ai payé 20 USD, mais j’aurai pu payer 15 ou 10 USD ( pay as you wish ). Difficile pour nous français de déterminer un prix pour la culture ( sans passer pour des radins ) . Je suis restée 3H30 . J’ai vu la trés belle exposition The Plains Indians , visité l’aile de la peinture moderne américaine pour 3 tableaux de Hopper, puis j’ai fait une balade rapide dans l’aile Asie, avant la cohue.
C’est très tendancieux ce système mais cela permet aussi à tous de se cultiver à moindre frais.
Autant, je conçois que les résidents soient les premiers bénéficiaires de cette disposition dans l’intérêt de tous sans distinction de fortune, autant je la critique pour les touristes.
Certains s’autorisent une entrée à1 $.
C’est probablement le montant , voire un peu plus que je donnerai dans la mesure où je n’irai qu’au Martini Bar.
Pour une visite culturelle, il me semble que vous avez su adapter le prix de votre plaisir, Palmisana.
La culture a un prix . Pour cette expo , je l’ai estimé à 20 Dollars. Derriére , il y a un travail , des intervenants.
On paye en entrant , j’en ai tiré un grand plaisir et je ne les regrette pas.
J’avais cette idée d’aller faire un tour au Martini Bar, mais fin mars il est fermé.
J’étais au MET mardi dernier, je suis arrivée à 9h30. En avance car je ne savais pas que le musée ouvre à 10h. Du coup, je n’ai eu aucune attente. Je me suis présentée au guichet central avec mon NY City Pass et j’ai eu mes bilets instantannément.
Merci beaucoup de la réponse rapide !
J’ai hate d’y être dans 8 jours ;).
Avez-vous des conseils ? Des suggestions ?
Encore merci
Dans quel registre restos, musées, balades ?
C’était mon 8 iéme séjour à NY, mais le froid , la pluie et le vent glacial ont limité mes déplacements.Pas unr seule fleur à Central Park et un seul écureuil courageux.
Je vous conseille le blog : curiosités à NY qui est pour moi une mine d’or.
Sur ce blog j’ai trouvé une balade dans Brooklyn ( faite en juin sous la pluie ) qui aborde ce quartier par le Pulaski Bridge, avec une arrivée à Greenpoint au nord .Il suffit ensuite en descendant de déambuler dans Bedford Stuyvesant, Williamsburg . La vue sur Manhattan par beau temps doit être splendide.
Régalez vous , en espérant qu’il fasse beau .