Un voyage a deux

Forum Où et quand partir ?

je suis une passionnée de voyages à la recherche de quelqu’un qui partage cette même envie de découvrir de nouveaux horizons. J’adore m’évader, que ce soit pour une escapade de week-end ou un tour du monde plus ambitieux.

Partager, découvrir, rencontrer, échanger, vivre de belles rencontres, me laisser surprendre, m’émerveiller et piquer ma curiosité….et rire….voilà mon moteur…
Je suis facile à vivre et je laisse vivre….

J’apprécie les promenades en bord de mer, la lecture, jouer au scrabble et faire des mots croisés, aussi les voyages, les sorties,les expos. Il y a encore tant de choses intéressantes et enrichissantes à voir et à découvrir.

UnE passionnéE avec une photo de mec. Ah ouais… Ça inspire tout de suite confiance.

(message supprimé par son auteur)

Julien, tu nous prend pour des idiots ! ton Français sent la situation géographique lointaine on vaidre

Oui, ça sent l’arnaque.
Répond à côté de la question, avec un texte qui semble généré par IA, et double pseudo avec une photo bidon ne correspondant pas du tout à l’âge de la personne.

Grande méfiance !

Et la photo bidon est celle d’un député polonais !

Fort le gars, pourquoi ce pauvre député Polonais :laughing:

Et il vient une fois de plus de changer de photo (pour mettre celle d’une autre personne que lui-même, car bien sûr changer d’avatar n’est pas suspect en soi, j’ai moi-même la photo d’un de mes dessins et avant j’avais mis celle d’une statue grecque. Ce qui est suspect c’est d’usurper l’identité d’une personne).

Sujets suggérés