Un pass avantageux pour New York ?

Forum New York

Bonjour,

Nous partons à 4 cet été, 2 adultes et 2 enfants (4 1/2 et 7 ans) et nous n’arrivons pas à comprendre s’il serait avantageux de prendre un pass pour nos visites et si oui lequel ?

Nous comptons faire :
la statue de la liberté
l’empire state building
top of the rock
Musée d’histoire naturelle
Zoo de Central Park

Avez-vous une idée ?

Merci !

J’ai oublié de demander également (on ne peux pas modifier un message ?):

• mon plus jeune ne prendra pas de pass quoiqu’il arrive puisqu’il ne paie quasi pas les visites mais dans ce cas, si nous sommes 3 à posséder un pass et qu’il a la gratuité d’un lieu, devons-nous quand même passer par la caisse pour un ticket “gratuit” ou passons-nous par le coupe file ?

Dans votre cas, je vous conseillerais d’opter pour un pass 3 activités comme l’Explorer ou le Citypass C3 dans la mesure où l’accès à l’AMNH se fait en “pay what you wish” (donnez ce que vous voulez) et que l’entrée au Zoo de Central Park ne fait pas partie des offres des pass (sauf erreur de ma part).
Sachez aussi que le zoo du Bronx est d’accès gratuit le mercredi.
En achetant votre entrée au zoo de Central Park via le web, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10 %.

Avec l’Explorer pass, vous devez passer en caisse pour convertir votre accès en ticket.

Donc, si vous passez en caisse, le problème de la gratuité du petit se règle à ce moment-là.

Merci pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage