un magasin d'épices

Forum Inde

Lors de mon second voyage en Inde, j’ai acheté des épices à Jodhpur dans un magasin tenu par une jeune femme très sympathique et très sérieuse. Nous avons découvert des épices extraordinaires et d’excellente qualité. J’aimerais recommender cet endroit qui est digne de confiance et vous y êtes recus commes des rois. Elle nous a même envoyé des dizaines de recettes de plats indiens par mail à notre retour.Si vous passez par Jodhpur allez-y! Le magasin se trouve en plein centre ville dans Manok Chowk road près le la tour de l’horloge. Son site: www.myspices.com
Bon voyage

Bonjour,Je viens de lire votre message.
C est extra, je viens juste de recevoir des épices commandées depuis la Suisse, justement chez mvspices.com
Ils sont vraiment gentils et très sérieux
Salutations

lors d’un voyage à Jodhpur, une collègue m’a fait acheter des épices et ça sentait tellement bon que, de retour en France, je suis allée sur le site www.myspices.com.

la gentillesse et l’efficacité de Neelam avec qui j’ai été en contact mail pour le suivi de la commande et toutes les questions que j’ai pu poser sont extraordinaire.
elle vous donne envie de retourner à Jodhpur, rien que pour dévaliser son magasin d’épices…
sinon, si vous ne pouvez pas passer par Jodhpur, allez-y via internet, c’est moins loin…

Nous avons également voulu acheter des épices, on a d’abord demandé au chauffeur, puis comme au magasin ou il nous amené il vendait des produits pas top, on a vérifié le nom sur ce site, et on est allé chez MVEPICES
quelle merveille, on a failli acheter toute le boutique tellement la demoiselle est sympa et donne de bons conseils
ATTENTION les chauffeurs ne vous amèneront pas toujours là où l’on trouve les meilleurs produits, mais plutôt ou la commission est bonne !
MV SPICES se trouve dans le marché aux légumes près de la tour de l’horloge.
Alors évitez les imitations du magasin.

ce magasin n’est plus dans le guide car il semblerait que le contrôleur du guide se soit tromper de magasin (lui aussi) ? !

Bref, nous recommandons vivement ce magasin (voir coordonnées ci-dessous).

MV SPICES de Mohanlal VerhomalLa boutique principale: Shop No.209-B, dans le Vegetable Market, Clock Tower,JOdhpur.
Deux autres boutiques:
MV SPices, Manak Chowk Road, prés de Clock Tower,Jodhpur.

Téléphone: 91 98280-65600
Email: mohanlal@mvspices.com
Website: www.mvspices.com

William

De retour d’un quatrième voyage en Inde, je confirme ce que William vien de dire à propos de ce merveilleux magasin d’épices. J’ai suis allée plusieurs fois déjà et c’est toujours un plaisir. Je le recommende fermement également. Vous ne serez pas déçus.

De passage à Jodhpur, je voulais absolument acheter des épices, mais pas n’importe où, comme sur les marchés ou les épices sont en plein air et où on ne sait pas trop ce qu’il y a réellement dedans. Le guide m’a amené chez M.V Spices de Mohanal Verhomal pas loin de la tour de l’horloge shop n° 209-B pour être précis.
Quelle merveilleuse découverte, cette petite boutique renferme des trésors. Toutes ces belles épices d’une qualité irréprochable (toutes scellées dans des sachets de différents poids). J’ai acheté de tout, redchili, curcuma,graines de moutardes, chicken massala…
Et que dire de la gentillesse et du professionnalisme de la vendeuse qui est aussi propriétaire (elle parle un peu, beaucoup français, ce qui facilite encore plus pour les explications sur la provenance, la fabrication et l’utilisation des épices.
De retour en France, bien sûr que j’ai essayé différents plats de la liste des recettes qu’elle a bien voulu m’envoyer, et la qualité était bien là.(j’ai même tenté des pois chiches au red chili, curcuma, ail, huiles d’olive…)
je ne peux que recommander cette boutique et si vous passez par Jodhpur, le détour en vaut vraiment la chandelle.
J’oubliai… un site web est à disposition pour en savoir plus, pour commander et se procurer des recettes : http://mvspices.com/

Sujets suggérés

Services voyage