Bonjour,
J’ai séjourné la nuit du 26 juillet à Séville, à l’Hôtel Cervantes - Calle Cervantes, attirée par les dimensions et l’apparat de la chambre triple avec alcôve sur le site booking, partenaire du Routard.
J’avais donc demandé une chambre triple, au calme pour deux adultes et deux bébés. Je me suis vu attribuer ce que je suppose être une chambre double, avec canapé d’appoint lequel était très inconfortable. Sombre, petite, avec vue sur un toit de tôle, la chambre ne dégageait aucun charme. Elle correspondait tout au plus à un deux étoiles. Les travaux de repavement de la rue la rendant très bruyante peuventt expliquer l’attribution d’une chambre de moindre qualité mais calme, toutefois, aurait du s’en expliquer et avoir un geste commercial. Il nous aurait fallu protester au vu de la chambre, mais, avec deux petits, fatigués fatigués par le voyage nous sommes restées muettes de déception.
La salle de baignoire aurait mérité un coup de propre (cheveux).
J’avais rêvé d’offrir à ma fille et mes petits enfants une halte un peu luxueuse pour les décontracter entre deux longs voyages, tout spécialement les petits, cela n’aura été que une pose poussièreuse qui nous aura obligés à sortir car il était hors de question de les maintenir dans cet espace confiné.
Certaines chambre sont sans doute plus en phase avec les 4 étoiles et les 100 euros réglés, ce qui est une somme à Séville.
Cerise sur le gâteau, nous avons réservé l’hôtel via le partenariat Guide du Routard/Booking. Aucun questionnaire qualité n’a suivi notre séjour. Un comble : les nouvelles technologies permettraient au Routard de se renseigner sur la qualité des chambres attribuées à ses clients/lecteurs par ses partenaires et de leur faire remonter les avis en ligne.
Une cliente plus si routarde !