Nous avons fait le tour Nord de l’Ethiopie avec Charm Ethiopian Tours du 27/07/2017 au 08/08/2017.
Ce tour de 15j a débuté par Bardhar, puis Gondar, le parc Siemen, Axum, Geralta, Mekele, Lalibella pour finir à Dessie.
Nous avons rencontré une équipe extrêmement compétente et sympathique. Un voyage très bien organisé, un excellent choix d’hôtels et de restaurants. Les journées étaient composées de visites et de petites marches faciles permettant de casser le rythme et la monotonie de visites seules. Nous avons passer 2 semaines absolument formidables.
Nous ne pouvons que conseiller ce merveilleux voyage avec Haïlé, un guide francophone et anglophone extraordinairement amoureux de son pays qui ne vous fera pas uniquement découvrir la beauté des paysages et la culture de son pays, mais également l’histoire, la faune et la flore qu’il connaît particulièrement bien.
L’Ethiopie, un pays unique en Afrique à découvrir, loin des clichés habituels véhiculés par la plupart des médias.
Bon voyage à tous. Michel et Valérie
Anonyme2
Bonjour,
Je suis amplement d’accord avec Michel et Valérie.
L’agence CHARM ETHIOPIAN TOURS nous a également organisé un voyage inoubliable dans le nord de l’Ethiopie Elle nous avait été recommandée par un collégue de mon époux L’équipe est tres professionnelle Avant de partir on a beaucoup échangé Monsieur HAILE le Directeur est tres disponbile et réactif
L’accueil a été chaleureux dés l’aéroport il nous a initié a sa culture il a un excellent niveau en Français et en Allemand (mon mari est d’origine allemande) durant tout le séjour lui et son chauffeur ont été très attentionnés Monsieur HAILE s’est inquiété du bon déroulement du voyage (hotels restaurants etat des routes etc)
On les a bien remercié en partant et c’etait sincere et si nous le pouvons on a envisagé de faire le sud dans deux ans et ce sera bien sur avec cette agence !