bonjour,
J’aimerai savoir si on peut réserver depuis la france un guide (francophone?) qui vient nous chercher à l’hôtel et nous organise la journée de visite?
J’ai contacté des agences mais ils s’occupent de tout réserver y compris les hôtels et j’ai l’impression qu’ils abusent sur les prix!
J’aimerai un guide sur Bagkok et un sur Chiang mai, ou bien un bon plan pour un pack ,qui sait…
Pensez vous que l’on peut réserve un vol intérieur sur place au dernier moment? Apparement, ce sont des navettes et nos proches nous disent que c’est facile.
A votre avis?
Merci!
lacreole132
bjr
voici une réponse que j’ai eu récemment; je peux vous donner le mail en privé si ça vous convient
Bonjour, merci pour votre mail. Je peux etre disponible a partir du 25 juillet. Pour ce qui concerne le prix, je demande 1200 baths par jour soit environ 30 euros ce qui comprend la voiture et moi-meme. Apres bien sur tout depends de ce que vous voulez faire ou visitez. Je vous propose de nous donner rendez-vous a l’endroit de votre choix afin d’organiser votre sejour. J’attends de vos nouvelles afin de bloquer ces dates. N’hesitez pas si vous voulez plus d’informations. A bientot cordialement Jo (Tel: 08.56.22.87.84)
romain_alek_en_thai3
je connais quelqu’un sur le nord si ça peut vous interesser, en message privé, mais 1200 thb /jour pour 1 voiture et chauffeur francophone ça me parait pas cher, bravo !
viet774
bonjour
je recherche un guide pour le nord de la Thaïlande pour début février.
pouvez vous me donner son adresse mail ?
merci
laothai5
Bonjour ,
Qu entendez vous par le Nord thailande … Chiang mai ou bien la province de Chiang rai ?
Bonne journee …
Anonyme6
Bonjour Lacreole,
Je prépare actuellement mon voyage pour la Thaïlande et j’aimerais avoir, si possible l’adresse mail du guide dont vous parliez dans l’un de vos postes.