Un Grec qui parle Français

Forum Grèce

Bonjour, je suis un Français qui cherche un Grec qui parle Français pour qu’ il me contacte en Français mais ce qui m’ intéresse c’ est le texte Grec d’ une chanson Grèque, je ne veux pas la traduction en Français… Ce qui m’ intéresse c’ est d’ avoir le texte Grec de la chanson Grèque qui est une chanson superbe et un paradis en Grèce… Merci de me contacter sur mon Mail = elies.herve@orange.fr

T’es lourd…

Bonjour,

le titre de la chanson grecque en question ne serait-il pas : “Darladirladada” ?

Il y a aussi, comme le fait remarquer pertinemment gignac31, une autre chanson, russe, cette fois-ci : “Dadada” .

Helies, tu ne veux pas plutôt apprendre à danser le sirtaki ?
https://www.youtube.com/watch?v=zpOAnWEyzt8

C’est tout aussi pseudo-touristico-authentique, et en plus là tu n’aurais même pas besoin des paroles ?

(N’empêche, cette musique je l’ai déjà entendue à Athènes, alors que Darladirladada jamais…)

Peut-être que tu n’arrives pas à suivre les paroles que t’a données Caroline parce que les phrases ne sont pas coupées partout selon la phrase musicale. Moi je viens d’écouter sur Youtube et j’ai parfaitement suivi les paroles aussi bien avec la transcription de Caroline qu’avec les caractères grecs sur stixoi.info, et je ne parle pas couramment le grec.
Tu devrais commencer par prendre des cours de grec parce que si tu n’arrives même pas à entendre qu’un mot qui est rejeté à la ligne suivante fait partie de la même phrase, c’est vraiment que ton niveau de grec est proche de zéro !

HBélies,

Dis donc toi qui est en Bretagne tu vas aller aux grandes marées pour pêcher les coquillages j’espère !

Tu vas peut êtrre découvrir un très grand classique français …
"à la pêche aux moules " !!!
Ca te changerait de dirladada et au moins elle c’est en français, tu devrais mieux comprendre le texte !!!

Bon je te donne pas rendez vous au WE prochain pour que tu nous parles encore de dirladada, effectivement c’est pas la chanson grecque par excellence tout ceux qui habitent ou on habité en Grèce peuvent en témoigner, on ne l’entend jamais à la radio ni sur d’autres médias !!!

Bonne pêche en chanson !

Merci au Grec de me contacter directement car nous avons la preuve que les Français qui ont fait les messages ci-dessus n’ ont aucune solution positive… bla bla bla bla…
Merci aux Grecs qui sont mes amis depuis des années j’ ai eu une maison en Grèce pendant 10 ans et je retourne régulièrement…

Mon objectif est que le Grec me contacte pour que nous discutons tous les deux sur un homme Grec dont le non est Pandélis Ghinis… Merci de me contacter

Ce que je demande c’ est que la liste des paroles correspond à la chanson, le problème de Caroline est que sa liste est toute regroupée ce qui fait que pour moi il est impossible d’ avoir le texte écrit de la liste en écoutant la chanson…
Si Caroline faisait sa liste en mettant chaque texte correspondant aux paroles de Pandélis Ghinis, en mettant chaque texte les uns sous les autres ce qui fait que je pourrai lire et écouter le même texte dans la chanson… CQFD
Merci de faire le nécessaire… surtout pour Caroline qui semble avoir fait la liste …

Etes vous un Grec qui parle Français ??? Merci de m’ en informer… sur mon adresse mail :
elies.herve@orange.fr

Sujets suggérés

Services voyage