Un grand merci à Viator à New York

Forum New York

Un grand merci à Viator, prestataire auprès duquel j’avais réservé un survol de Manhattan en hélicoptère. Je m’explique : Je n’avais pas pu faire fin octobre ce survol à cause de Sandy qui m’a gâché ce voyage de toute une vie.
Mais depuis que je sais que je repars du 20 au 27 avril ( yes !) je me suis mis en contact avec Viator pour demander le report de cette prestation payée mais non-effectuée.
Après 15 Jours d’échanges très cordiaux de mail ( en anglais ! Heureusement on m’a aidé ! ) je viens d’imprimer mes nouveaux “vouchers” pour le 22 avril !!!

Tout ça pour dire que Viator semble donc être un site sérieux avec un service clients très coopératif.

Je passe tout mon temps sur le forum et mon planning est bientôt prêt…
Je vous le soumettrais prochainement.

Pour sourisgrise : Avez-vous posté le vôtre ? Vous m’aviez dit partir juste après moi.
J’ai peur de le rater.
Je ne parviens pas à entrer sur votre site : quand je clique sur le lien du forum il m’envoie sur picasa…?

Il est normal que vous tombiez sur Picasa puisque c’est le lien attaché à mon pseudo.
C’est ce que j’appelle “mon site”.
Il s’agit des photos que j’ai déposées ces dernières années, depuis que j’ai un APN.
Elles recensent un très bel aperçu de NY traditionnel parfois décalé ce qui permet de voir ce que vous ne verrez sans doute pas par vous même, mais vous offre des fenêtres originales sur cette ville que je n’ai pas fini d’explorer.
Je n’ai pas encore mis en ligne mon projet et le ferai quelques jours avant mon départ.
J’en rendrai compte au fur et à mesure si je le peux en direct de NY et approfondirai au retour pour aider à comprendre.
Je ne pense pas que ce périple serve à la majorité des départs mais il proposera de faire une découverte différente.

Pour ce qui est de Viator, cela ne me surprend pas.

Bonjour,

Lorsque l’on réserve sur le site VIATOR sommes nous obligés de mettre une date et si oui celle ci doit être respecté ?

On ne sait jamais si il y a un grain de sable dans l’organisation.

Merci

Par expérience, je peux vous dire que les dates portées le sont à titre indicatif.
Deux exemples.
J’avais réservé des transferts par Viator et n’ai pu les utiliser qu’une semaine après, mon départ ayant été différé : pas de problème.
Une autre fois, j’avais réservé un transfert depuis JFK et mon vol a été reporté sur Newark.
Avec le même voucher, j’ai pu prendre ma navette depuis Newark au lieu de JFK.
(même compagnie de navettes).

Sujets suggérés

Services voyage