je souhaite vous informer des conditions réservées aux passagers par la compagnie TURKISH AIRLINE. A Roissy Après deux heures de retard, pour l’embarquement; lorsque l’on demande au personnel TURKICH AIRLINE une information sur l’heure éventuelle de départ, j’ai été traité avec un mépris inacceptable." Monsieur je ne vous répondrais pas, allez plus loin pas de temps a perdre avec vous." Personnels pas sympa, retard, avion sale, oubliez cette compagnie
Pareil pour moi.Je n’ai jamais eu à me plaindre de la compagnie nationale turque, ainsi que des low-cost d’ailleurs…
Quand on assiste au comportement de certains passagers, on comprend la réaction du personnel, quel qu’il soit…
On serait très certainement édifié d’avoir l’avis de l’autre partie…Facile de critiquer anonymement et dans le dos de l’interlocuteur…
Bon dimanche Kashgar!
Pilou
bernard3994
Bonjour,
Nous avos pris cette compagnie l’an passé un trajet lyon/istanbul/amann et retour. Aucun problème, avions impeccables, comportement du personnel normal, horaires à peu prés respectés (20 mn au départ de lyon ce n’est tout de même pas une catastrophe…surtout en vacances).
En revanche le comportement de certains passager donne envie de leur mettre des baffes…comme à des gamins!
Nous reprenons turkish au mois de mars pour 12 jours en Turquie…à voir si nos constats seront identiques.
Anonyme5
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec vous…pour les baffes entr’autres!! Des gamins, mal embouchés, se croyant les meilleurs en tout…
Pour ma part également, ravie de repartir à Istanbul pour la nième fois avec Turkish et prolongation vers Dubai.
Pilou
zazamau6
Vous n’avez tout simplement pas eu de chance ! Dans toutes les compagnies aériennes, il peu y avoir des retards (parfois énormes) et des gens qui se sont levés du mauvais pied, ce qui ne les autorise cependant pas à “maltraiter” le client. La personne en question est peut être charmante habituellement !
chimeline7
Vraiment très surprise par vos appréciations.
Nous sommes allés huit fois à Istanbul et nous avons fini par préférer très nettement Turkish Airlines par rapport à Air France. En mai dernier, repas excellents, présentés par des menus, Hôtesses particulièrement aimables et avion impeccable. Horaires respectés.
lehargneux8
Je confirme que nous avons eu beaucoup de désagréments avec cette compagnie pour aller également sur Kathmandu. Nous avons eu du retard sur le 1er vol et de ce fait avons loupé notre correspondance. Nous avons alors du rester 1 journée sur Istambul!!! Le retour, en retard également sur les 2 vols et dailleurs j’ai eu la peur de ma vie car juste au moment où nous allions atterir le pilote à remis les gaz et avons été tringbalé pendant 30 minutes à tel point que beaucoup avaient la nausé et certains ont même rendu leur repas. Ambiance !!
krikor9
Bonjour
THY est une bonne compagnie, ( pas la meilleure), mais qui donne sur les moyen-courriers un service excellent.
Sur la laison avec Paris, il y a un repas chaud et passage d’apéritif alors que sur AIr France c’est un repas froid.
Pour les longs courriers, la qualité aussi est très bonne.
Les retards peuvent arriver sur toutes les compagnies, mon record étant 26 heures avec British Airways. Le plus souvent, il s’agit de condition météo ou, pour les petits retards, d’encombrement de l’espace aérien.
Il faut toujours prévoir un délai suffisant lorqu’on a une escale avec changement d’appareil, et compter que les valises ont besoin parfois de plus de temps que les voyageurs pour un transfert.
chimeline10
J’ai fait un certain nombre de vols avec cette Compagnie et, pour moi, rien à voir avec Air France : hôtesses disponibles, à votre écoute - et avec le sourire, qualité des repas …
Je n’ai jamais eu à connaître de retards notables, mais cela peut arriver avec n’importe quelle compagnie dès lors qu’il s’agit d’impondérables tels que des conditions météos.