Truma lumière jaune fixe

Forum Camping-car

Bonjour j’ai un problème non répertorié le truma c3402 a la mise en route reste allumé fixe pas de ventilateur pas clic clic pas de floup donc en pane commencer a vérifier commencer ou par quoi merci

Bonjour.

Avez vous regardez vôtre documentation .
Position des boutons , des fenêtres, alimentation batterie …




N’êtes vous pas en mode électrique
Une température sélectionné
Fermé le fenêtres.
Tension batterie supérieur à 11v

Orange allumé , c’est préchauffage .

Cordialement
Thierry

Bonjour je vais faire dans l’ordre 12 volts et arrivée du gaz après on verra Cdlt

Bonjour suite a mes investissements toujours pareil
nettoyer la cheminée , soufflé dans le tuyau support de vanne ras
tester les bobines elles sont ok en homs
remonter le tout toujours pareil pas , pas de clic clic pas de floup pas de ventilateurs en fonctionnement
voyant toujours fixe jaune orangé pas de voyant rouge allumé Cdlt

Bonjour,

Avez-vous vérifié le l’interrupteur de sécurité au niveau du fenestron au dessus de la sortie de la cheminée ?

Bonjour à tous,

Sur quelle position la mise en route?

Il faut tester sur les 4 positions à tour de rôle Eau à 40°, Eau à 60°, chauffage eau chaude non régulée et chauffage Eau chaude à 60°

Une fois le mien ne démarrait pas sur Eau Chaude à 40° donc je l’ai mis sur Eau Chaude à 60° et là miracle il est parti du premier coup!!!

Bonjour Zoro810,
Savez vous qu’au dessus de 1500m d’altitude vous pouvez rencontrer un problème de non fonctionnement de votre chauffage Truma.
Au delà il est conseillé d’utiliser un kit altitude qui vous autorisera jusqu’à 2750m .
Si votre souci de fonctionnement se produit en altitude c’est peut être la cause…
Si ce n’est pas le cas, alors ne tenez pas compte de ma remarque !
Cordialement
Jean

Bonjours merci pour toute c’est réponses truma 3402/6000
Je ne suis pas en altitude
je n’ai pas de sécurité de cheminée je vais m’absenter qq jours je vais essayer de le rallumer!!!
Ce matin toujours pareil lumière jaune orange ,pas de tic tic pas de plouf pas de ventilateur
Je vais revoir la pression du gaz et le nombre de voltage a suivre Ctlt

Sujets suggérés