Bonjour à tous (un bonjour particulier a Christian evidemment qui m a bien aidée pour mes 2 voyages precedents)
Ce qui devait arriver arriva, nous repartons pour un troisieme séjour. Toujours combiné société/tuamotus. C est sur on y retournera pour decouvrir les marquises et autres…
Sur internet j’ai lu qu 'il etait possible de prendre un truck a fakarava pour rejoindre une pension ?
Mais je ne trouve pas d infos plus précise, est ce que cela vous parle ? (Reservation /tarif /trajet )
Autre question : peut on marcher jusqu a un motu depuis tikehau ? Ou quelle plage serait conseillé (nous logeons côté récif donc pas de plage)
Merci !
Belle journée
Adeline
Adeline
chgut2
Bonjour Adeline
Bon retour sur le forum
Oui il y a bien un truck en autre, qui assure des transferts, mais c’est via certains hébergeurs.
Donc en fonction de ton lieu de résa, tu auras ou pas l’occasion d’être transporté en truck.
Adeline ton logement se situe outexte en gras?
Motu principal?
Si le cas tu auras la possibilité à pieds ou vélo de te retrouver sur la grande plage.
christian
adefab3
Merci Christian
On va donc prendre le transfert habituel meme s ils se croient desormais a Bora niveau tarif
Nous serons sur le motu principal. Tu crois que c est possible de prendre un taxi boat pour aller sur un autre motu pour une demi journee par exemple ?
adefab4
Autre question sinon, peut on faire du snorkeling depuis le motu principal ? Y a t il un site interessant , merci !
chgut5
Bonjour Adeline
Tu parles maintenant de Bora?
Mais ta question concernait Fakarava.
Sans problème , il y a une très belle et grande plage a l’opposé de l’aéroport .
Une autre au bout de la piste.
Non pas de taxi boat, les motus sont privés.
Tu devras passer par un prestataire pour une sortie.
La solution peut être, est de voir avec ton hébergeur si, il organise des transferts et auquel cas, il pourrait te déposer sur son motu.
Oui
Non
christian
adefab6
Merci Christian !
Pour le transfert à fakarava, je disais juste que le tarif de la navette devenait aussi cher que le taxi à bora bora . Pourtant on est pas logés à l’autre bout de l’ile.