Trouver un travail: aide soignante à La Réunion

Forum Réunion

bonjour, je suis actuellement aide soignante titulaire de mon poste dans un chu en métropole e je souhaiterai vivre à la reunion pour 2 années.

Mais je suis inquiète , car maman celibataire d’un petit garcon de 4 ans , je dois assurer mes arrières, je voudrais demander ma mutation mais je ne sais comment faire … et j’ai peur de ne pas avoir assez d’argent pour vivre la bas …

En fait je voudrais juste que vous me rassureriez sur le travail et que vous me donniez des petits conseils merci à vous

Cécile

Bonjour Cilou moi aussi je souhaite trouver un poste d’aide soignante sur la réunion. En fait je suis déjà de la réunion mais je fait actuellement à l’IFAS en métropole. J’ai validé tous mes modules il ne me reste que mon stage optionnel. Le problème est que sur le net je ne trouve pas réellement de site où postuler et pole emploi ne propose rien dans ce domaine.

Si vous avez des idés je suis réceptive j’aimerai avoir des contacts avant mon retour pour mettre mon organisation en place car je suis moi aussi avec mon petit garçon.

Cilou si tu veux des conseils sur la vie la bas n’hésite pas.

Bonjour j’habite en métropole aussi et j’ai en projet 'aller viivre à la réunion. Je suis également aide soignante. Si tu veux on peux prendre contact par email ou autre.

Bonjour perle. Je me permets de vous écrire afin d’avoir des conseils sur la vie à la réunion. (travail, logement…) merci

Bonjour landabo oui sa serait sympas mais je ne sais pas comment envoyer mon adresse msn en privé

bonjour Perle, je viens vers toi car je suis à peu près dans ton cas. Je sais que le poste date d’y à 3 ans en arrière. Mais je viens aux nouvelles pour savoir si tu es parti sur la reunion et si tu as trouvé de l’emploi en tant aide soignante? Moi je suis sur l’île ça fait un mois que je postule et pour l’instant rien. Merci à toi de me donner des nouvelles. A bientôt, j’espère.

Par curiosité, j’aimerais également que les personnes qui viennent de métropole pour s’installer à la Réunion donnent leur avis. Malheureusement elles sont trop rares.

Bonjour ! J’ai dans le projet de venir un an à la réunion en tant qu’AS. As tu trouvé du travail ? Ils ne recherchent pas du tout sur l’ile ? Meme des CDD de temps en temps etc ?

Sujets suggérés

Services voyage