Trouver du travail à Singapore

Forum Singapour

Salut à tous, Je serai sur Singapore à partir du 12 juin 2013. Je compte essayer d’y trouver un travail pour quelques mois. Si vous avez des conseils en terme d’offre d’emploi, bureaux de recrutement… ils sont les bienvenus.
Existe-t-il des appart-hotel en location à la semaine ou au mois?Mis à part celà je souhaite tout de même en profiter pour visiter la ville.N’hésitez pas à me contacter.Delphine

Bonjour, qu’entendez-vous par “trouver un travail pour quelques mois” ? Stage ? L’obtention des visas de travail est tres reglementee et les conditions d’immigration se sont durcies. De plus, vue la situation en Europe, les candidats au boulot a Singapour sont legion. Faites un tour et posez votre question sur le groupe Facebook Singafrog vous aurez des commentaires pertinents.
Kafka

Bonjour, Merci pour votre réponse et votre conseil, je viens de poser la question sur le forum.Je souhaiterais trouver un emploi (et non pas un stage), pour une durée de 3 à 6 mois, ce qui serait l’idéal. J’ai 6 ans d’expériences dans l’IT.Bien à vous, Delphine

Sujets suggérés

Services voyage