Bonjour,
je suis en train d’organiser un séjour de trois semaines entre le Pérou et la Bolivie et du coup j’aimerais bien avoir votre avis. Vu que ca sera notre premier séjour avec mon amie j ai peut être ou même sûrement surchargé le programme. N hésitez pas a me faire des remarques je suis preneur.
J1 départ de Nantes et arrivée à Lima le samedi soir a 22h30, nuit à Lima.
J2 visite de Lima, nuit à Lima.
J3 visite de Lima avec départ pour paracas, nuit a paracas.
J4 embarquement pour visiter les îles balateras (matin) départ fin d aprem pour nazca, nuit a nazca.
J5 direction aérodrome pour survoler les lignes de nazca, départ soir vers 22h pour Arequipa.
J6 repos Arequipa avec pour objectif de trouver une agence pour un trek de deux à trois jours dans le canyon de colca, nuit a Arequipa si possible VTT, Cheval ou rafting.
J7 J8 J9 TREK J9 nuit a Arequipa.
J10 journée de transition direction tacna pour traverser la frontière Pérou Chili pour arriver à arica. La l’idéal serait de prendre un bus de nuit pour aller jusqu’à san Pedro de atacama.
J11 repos a SPA objectif trouver une agence pour le salar d uyuni.
J12 J13 J14 TREK apparemment on peut rester sur uyuni le dernier jour a confirmer, Si possible départ de nuit pour lapaz. A voir l’état de fatigue!!!
J15 on arrive la Paz et on prend un bus direction copacabana ou puno, nuit au lac titicaca.
J16 visite du lac côté péruvien ou bolivien par encore décider, nuit au lac titicaca.
J17 départ le matin pour cuzco, nuit a cuzco
J18 visite de cuzco direction pour aguas calientes, nuit aguas calientes.
J19 machu picchu et waynu picchu avec un retour sur cuzco le soir même, nuit a cuzco.
J20 journée repos cuzco, nuit cuzco.
J21 cuzco avec un départ a 16h pour notre chère Bretagne !!!
voilà on est conscient d’avoir surchargé le programme. Il nous reste quelques points a éclaircir. Avec vos avis on espère finaliser ce séjour.
Merci d avance.

Si vous voulez aller sur les îles du lac peut être que c’est intéressant effectivement mais si je n’y suis pas allée c’est pck je n’ai pas rencontré une seule personne dans mon périple qui m’ait dit que c’était intéressant…