Bonjour,
merci beaucoup pour ce carnet, avec de très belles photos et plein d’infos !
Bon dimanche.
Bonjour,
merci beaucoup pour ce carnet, avec de très belles photos et plein d’infos !
Bon dimanche.
Merci à vous. Bon dimanche.
On repartirait sans la moindre hésitation avec l’agence Ciel Chine ou Ciel Yunnan, c’est la même… Très professionnels, très attentifs, itinéraire bien construit, très varié. On est rentrés enchantés et prêts à repartir.
Bonjour,
Je découvre aujourd’hui votre merveilleux carnet qui ravive mes souvenirs de notre voyage de 3 semaines au Yunnan en 2016. C’était en mars-avril et nous voyagions juste en couple, en voiture avec chauffeur.
De nombreux moments communs avec votre itinéraire.
Shangri-La, bien sûr aussi, nous étions même allés assister un soir aux danses traditionnelles sur la place de la vieille ville, ce quartier ancien était en reconstruction après destruction par un gigantesque incendie.
Nous n’étions pas allés à Baishuitai, mais nous avions rajouté la région tropicale du Xishuangbana, le royaume du thé (entre autres).
Ce voyage fait partie de notre Top5… et nous en avions confié l’organisation nous aussi à Ciel Yunnan. Remarquable!
Nous avions bien sûr gardé des liens avec Yan.
Tellement bien que nous repartons en octobre pour le Sichuan!
Voyage reporté depuis 2020. Mais c’est devenu tellement plus simple sans visa.
En tout cas, un grand merci pour votre carnet et vos somptueuses photos,
Patou
Merci Patou. Je vous souhaite un très bon voyage.
Nous préparons nous aussi un nouveau départ avec Ciel Chine.
A bientôt peut-être sur le forum.
Notre nouveau voyage en Chine prend forme. Cette fois il nous conduira de Xi’An à Kashgar.Et à nouveau avec Ciel Chine.
Bonjour,
Magnifique!
Donc, la route de la soie?
Je vais être jalouse … ![]()
![]()
![]()
J’espère que ça nous donnera l’occasion d’un superbe carnet qui va encore nous faire rêver.
Pour moi, le Sichuan ça sera en octobre ( je rêve de pandas!), mais sans monter trop en altitude car c’est interdit à mon époux.
En attendant, bonne préparation et bonne journée,
Patou
Bon voyage à vous.
Pour nous effectivement,ce sera la route de la soie.
Bonjour,
Un immense MERCI pour votre récit de voyage.
J’ai cliqué sur le lien concernant les prix. Faisant suite à la demande de lecteurs intéressés.
Suis tombée sur CIEL Yunnan.
Vous indiquez Ciel Chine dans votre texte.
Est-ce la même compagnie de voyage ? Les mêmes interlocuteurs lors de la préparation ?
Votre voyage, comme il est décrit, semble parfait dans son organisation.
Avez-vous vous introduit des demandes personnelles ou avez vous acheté un “paquet” ?
Je serai intéressée par la même agence et les mêmes organisateurs qui ont construit votre périple.
Merci pour votre message en retour.
Cordialement.
Marie
Ciel Yunnan et ciel Chine c’est une seule et même agence.
Nous avions choisi le circuit Splendeurs du Yunnan en petit groupe, nous étions 10 et nous avions demandé une extension de quelques jours à deux en voiture avec chauffeur.
Totale satisfaction.
Bonjour. Quel magnifique carnet de voyage… je suis en train d’hésitez pour l’organisation de mes vacances (entre la Corée et la Chine), et vous m’avez convaincu. J’ai deux petites questions : celle du budget si comme une autre personne vous pourriez me l’envoyer en MP, mais aussi : est-ce faisable sans guide ? Nous aimons partir un peu “à l’aventure”, mais avec 3 enfants ca devient difficile… ce voyage est-il faisable avec des moyens de transports publics, et sans guide ou ca risque d’être trop compliqué ? Merci
C’est réalisable en transports en commun et sans guide mais ça demande plus d’organisation.
Nous repartons prochainement à la découverte d’une autre région de la Chine, et cette fois nous avons fait le choix de voyager en voiture privée avec chauffeur. Et toujours avec la même agence. C’est une autre façon de faire, un bon compromis .
Nous avons malheureusement dû annuler notre voyage au dernier moment pour raisons familiales. Et là encore, l’agence Ciel Chine a fait preuve d’une grande compréhension et d’une grande délicatesse. C’est dans ces moments difficiles qu’on se rend compte des qualités humaines des gens avec qui on a traité. Merci à Yan et à toute son équipe.