Très bon chauffeur

Forum Inde

Nous venons de réaliser un séjour au Rajasthan avec Bhagi et nous pouvons confirmer que tous les commentaires à son égard sont vrais. Il s’agit vraiment d’un chauffeur-guide attentionné, sympa, proffessionnel au plus haut point et très charismatique.
Grâce à lui, on a pu découvrir beaucoup de recoins de l’Inde ainsi que de monuments fascinants en nous sentant protégés et chouchoutés constamment.

Bhagi est sans doute le meilleur chauffeur de toute l’Inde.

Voici l’addresse mail et le numéro de tel de Bhagi: bhagirathmalsharma@rediffmail.com
00919983566599

Cris et Fred

Bonjour,

Je vais aller au Karnakata et je souhaiterais que vous me donniez les coordonnées du chauffeur dont vous parlez avec tant d’éloges.
D’avance, un grand merci.

Bonjour,

Nous sommes 2 àpartir à chennai dans 24 h.Le temps presse!
j 'ai eu deux devis de transport avec chauffeur sans hotel avec KG tours et South India voyages, le coût proposé pour 10 jours de Chennai à Cochin(circuit avec plusieurs escales ) 29 000 à 34 000INR. est ce raisonnable ? merci pour les retours d’expériences! je souhaite avoir un guide francophone pour le trajet , quelque’un de confiance mais il me dise tous qu’il n’y a pas d’anglophone dans les guides du Sud de l’Inde? Pourriez voys me conseiller un guide chauffeur de confiance , qui connait L’nde parfaitement, soit dans Auroville ou un chauffeur friends familly?

vos contacts et conseils seront les bienvenus

merci d’avance pour vos conseils
Arména

Bonjour,
En ce qui concerne le prix proposé : de 35 à 40 euros par jour me paraît raisonnable. Plus de 40 euros par jour, c’est un peu cher.
Aujourd’hui 1 euro = 76 INR
Bon voyage

Bonjour à tous,
Le choix d’un bon chauffeur est crucial pour son séjour.
Aprés avoir appel à plusieures structures, voici les coordonnées d’une personne de confiance que vous pouvez appeler en toute sérénité.
Sa principale qualité outre son professionnalisme (ponctualité, conduite douce, sourire et authenticité) est de ne pas proposer ou de conseiller fortement le choix d’un hotel ou d’un restaurant, ou même une étape (magasin, musée etc). Il etait à l’écoute de nos préoccupations, tout en respectant nos choix.
Patient, à l’écoute de nos besoins, il s’est adapté à notre personnalité (qui peut être exigente je l’avoue).
Il mérite largement d’ être connu et sollicité car c’est la garantie d’un trajet réussi, ingrédient primordial d’un voyage réussi.
Bref, voici ses coordonnées, n’hésitez pas à le solliciter :
www.indiaiprivatedriver.net
son mail : kumar_sevinder@yahoo.co.in
et son tel (avec whatsapp) 00919958402866
Votre voyage commence maintenant :wink:
Excellent voyage à tous

Merci, mais je vais voyager dans le sud et ce n’est peut-être pas commode pour ce chauffeur.
Françoise

Bonjour,
Si vous cherchez un chauffeur pour le sud de l’Inde, je vous recommande Moise qui nous a fait découvrir son pays pendant 3 semaines en février dernier.
Il est très sympa, sérieux s’occupe des hôtels selon vos désirs et il parle bien français !
Dites lui que c’est Philippe et Dominique qui vous ont donné ses coordonnées…
Bon voyage !
Moïse : moysan77@gmail.com
Mobile : (91) 93 60 50 36 93 ou (91) 94 86 51 99 47
fixe : 91 413 222 83 90 (appel depuis la France) gratuit à partir de la box

Bonjour,

Merci pour le tuyau.

Quel est le prix de Moïse à la journée ? A-t-il réservé vos hôtels ou vous en êtes vous occupés ?

Je prévois un séjour au Karnakata.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Françoise

Son prix est aux alentours de 3000/3500 roupies /jour comprenant la voiture, l’essence, son logement et sa nourriture…toutefois il mangeait avec nous le midi mais le prix est dérisoire.

C’est lui qui s’est occupé des hôtels, vous pouvez lui téléphoner, il parle mieux qu’il n’écrit le français.

Cordialement.

Dominique

Je vous remercie pour tous ces éléments.

Cordialement,

Françoise

Bonjour
Nous serons à ND en retour du Népal fin Février 2020. Nous envisageons de faire un petit tour au Radjasthan (8 a 10 jours) Nous aurons besoin d’un guide et chauffeur experimenté pour éviter de passer trop de temps sur les sites très connus. Nous aimons la vie classique au delà des sites repertoriés comme imanquables par les guides touristiques. L’adresse mail de votre guide/chauffeur nous interesseait.
Merci d’avance pour l’adresse et quelques idées également !
(Nous revenons du Yunnan ou nous sommes allés dans les villages “Etnics” ou nous étions les seuls occidentaux. Super !)

J.Carbonnier

Bonjour Elganbri !

Pour notre premier périple en Inde nous sommes partis en couple pour un tour du Rajasthan avec l’agence Horizons Indiens, petite agence tenue par une française et un indien, ce qui est idéal pour la communication et l’organisation.
La prise est charge est très individuel, loin des usines à touristes qui brassent des gens, ils sont très dispos et à l’ecoute nous vous les recommandons vivement !
C’est: www.horizonsindiens.fr
Ou sinon leur mail: contact@horizonsindiens.fr (il y a le numéro de téléphone soit en France soit en Inde sur leur site)
Ils sont adorables vous pouvez y aller les yeux fermés, bon voyages !
anais et pierrick

oups pardon j’ai posté au mauvais interlocuteur, excusez moi Joël !
Je vous copie donc ce que je vous disais précédemment !:

Pour notre premier périple en Inde nous sommes partis en couple pour un tour du Rajasthan avec l’agence Horizons Indiens, petite agence tenue par une française et un indien, ce qui est idéal pour la communication et l’organisation.
La prise est charge est très individuel, loin des usines à touristes qui brassent des gens, ils sont très dispos et à l’ecoute nous vous les recommandons vivement !
C’est: www.horizonsindiens.fr
Ou sinon leur mail: contact@horizonsindiens.fr (il y a le numéro de téléphone soit en France soit en Inde sur leur site)
Ils sont adorables vous pouvez y aller les yeux fermés, bon voyages !
anais et pierrick

Sujets suggérés

Services voyage