Très bon chauffeur

Forum Inde

Hello
je suis interssé par les coordonnées de ton chauffeur
je pars du 03 au 18 août
merci d’avance!

Namaste , tu le trouves ici même la ou il y a les sujets , très bon chauffeur ou Vikram signé ONLYFLO

Mais pas d eproblèmes , c’est avec plaisir que je te redonne son adresse .

Demande ce que tu veux et tu auras vite 1 réponse .

vikramvrm@yahoo.com

Bonne soirée

FLORA

notre conseil pour le chauffeur du rajasthan est Jay Bir Singh
C’est un chauffeur indépendant, très consciencieux. Il possède une Tata Indigo AC (équivalent d’une Megane). Il nous a conseillé sur des hôtels lorsque ceux de notre choix n’étaient pas terribles, ou trop chers ou sans charme. Il est très prudent sur la route et à notre totale disposition. Il nous a fait découvrir les spécialités culinaires du Rajasthan. Il est venu nous chercher à notre arrivée en inde et nous ramener à l’aéroport international à la fin de notre séjour (plus d’un mois après la fin de ses services) gratuitement. La visite de Delhi également gratuite.
Il parle mieux l’anglais que ce qu’il l’écrit
E.Mail : jaybir123@rediffmail.com.
Tel : (0091)9811036697
J’ai des photos si vous êtes intéressé.
Mon mail est mariehelene.gounel@neuf.fr

avec mon ami, nous partons courant octobre pour un mois.
pourriez-vous nous donner les coordonnées du chauffeur. est il venu vous prendre à l’aéroport.

c’est notre premier séjour en inde et je ne parle le pas l’anglais

merçi

Je peux vous conseiller notre chauffeur dont nous avons été très contents, et qui est venu nous chercher à l’aéroport.
Vous pouvez le joindre à l’adresse sharmadriver@gmail.com

Bonjour Christine,

Suite au nombreux messages positif sur Asif, j’ai préparé mon voyage avec lui.
J’ai eu un trés bon contact par couriel avec lui. Il parle le français.
Nous partons au mois de janvier mais je l’ai déjà reservé.
Voici son adresse :

rebonjour,

Asif vient vous chercher à l’aéroport.
Nous avons rendez-vous avec lui à 00h30.

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un chauffeur pour mars 2010. L’idéal serait quelqu’un pouvant échanger les mails en français.
Merci d’avance

Salut Evelyne , je pense que si tu lis les qq infos ici meme tu verras que bcp parle le français et l’écrive aussi ( pas très bien ) mais se font comprendre = je trouve ça déjà super.
Tu verras celui avec qui moi j’ai voyagé et …

Compare avec plusieurs d’entre eux , donne leur ton itinéraire et ensuite à toi de voir .

Bonne journéee

Flora

Bonjour,

Pour les traductions, tu peux employer l’outil linguistiques de Google.
Tu fais des phrases courtes. Sujet, verbe, complément ainsi la traduction est meilleure.

Babette

Bonjour,

Nous sommes de retour d’un super voyage en inde. Nous avons d’abord contacté plusieurs adresse indiqué par ce site et sur ce forum. Apres avoir reçu differentes prpositions notre choix s’est tourné vers channi et barbara. (channi4@hotmail.com). channi n’était pas disponible (on s’y est pris 2 mois a l avance…) mais barbara (qui est française) nous a trouvé un chauffeur qu elle connait bien Anil. Il a été tout smplement génial il a été de bon conseil pour voir des petits coins des restau que nous n’aurions jamais vu seul. Il a été tres patient car notre anglais n 'est pas terrible (il communique qu en anglais). Et il nous a permis de mieux comprendre l’inde, ses traditions, ses moeurs, etc…
Nous avons pu aussi facilement preparer notre sejour grace a barbara qui est de bon conseil et, a des bon plans ( d’ailleurs je conseil vivement une nuit a roopangard, ancien palais , on se croit vraiment de vrai maharadja pour une soirée.juste génial dans un petit village eloigné des grande ville ça fait du bien.)
Elle connait bien l inde du nord donc pas de soucis. Elle a aussi pris de nos nouvelles sur place, super sympa et tres agreable de pouvoir echanger sur nos questionnement, nos surprises et nos visistes
Bref vous l avez compris je recommande de passer par barbara meme si je pense que les autres chauffeurs sont tout aussi bon car nous avons rencontré des français avec d autres chauffeurs qui semblaient tout aussi satisafait.
eclatez vous bien en inde bon voyage a tous.

Caro et cyril

nous venons de faire le tour du Rajasthan avec un super chauffeur:
sharad Misra. Voila 20 ans qu il fait ce metier donc il connait tres bien les itineraires et les choses a voir,il nous conseille donc tel un guide.on a ainsi fait quelques detours imprevus au depart et tres interressants.
de plus sa bonne huneur et son entrain rende les longues heures de voiture bien agreables.
Vous pouvez le contacter directement en evitant les agences en lui telephonant au 00919873677694 depuis la france ou par mail:
vaptetour_travels@rediffmail.com
il propose un tarif de 28 euros/jour (jusqu a 4 personnes dans la voiture).
Bon voyage a vous ,Misra est vraiment quelqu un de confiance.

bonjour je viens de lire votre message et j’avoue que je suis tres interessée…
je pars en inde avec mon ami dans 3 semaines et justement je cherche un bon chauffeur qui puisse nous faire connaitre à la fois les coins touristiques mais aussi ceux ne figurant pas sur les guides… si vous pouviez me faire parvenir les corrdonées de votre chuaffeur cela serait tres genitl. merci d’avance ( ornella et mathieu)

Namasté,
Nous somme revenus d’Inde et voulons recommander notre chauffeur. Voici son email : shekhawatindia@yahoo.com
N’hesites pas à me contacter directement si tu veux plus d’informations.

Bon voyage!
Joséphine

Bonjour,

Vouc pouvez aussi essayer de contacter le nôtre, dont voici les coordonnées : sharmadriver@gmail.com
Nous avons été très satisfaits et vous pouvez me demander plus de détails si vous le souhaitez.

Bonne journée !
Nathalie

Bonjour,
Je tiens vraiment à conseiller mon chauffeur à tous ceux qui prévoient de partir en Inde prochainement car nous avons été très satisfait de ses services.
Nous sommes partis 15 jours en famille et avons été vraiment enchantés par sa gentille, sa disponibilité, son professionnalisme et surtout son excellente conduite en toutes circonstances. Il s’appelle Pradeep mais notre interlocuteur pour réserver la location de la voiture est en fait son cousin Kailash qui est aussi adorable et que nous avons rencontré à plusieurs reprises lors de notre périple. Il nous a même invité à diner chez lui à Bikaner et nous a présenté sa famille. Son adresse e-mail est : friendkt@yahoo.com
Bonnes vacances à vous tous!
Valérie

de retour pour la 4eme fois,du RHAJASTAN et GUJARAT,je peux vous conseiller notre chauffeur qui parle français,est tres serieux et de tres bons conseils.il s’appellent ASIF,.vous pouvez le contacter asifdriver@hotmail.com ,de la part de maman JOCELYNE.si je peux vous aider n’hesiter pas a me contacter

bonjour, pouvez vous nous communiquer le nom de votre chauffeur. aussi quelques renseignements sur le cout. Nous partons en octobre. Merci par avance

Namaste .
En ce qui me concerne ns étions 4 adultes et avons payés 50 euros pas jour pour ns 4 ( compris 1 bouteille d’eau chacun )Certains dirons que c’est cher mail il faut savoir que ns avons fait + ou - 5000 km = partis de Mandawa jusque Varanasi . Vous trouverez sans doute d’autres chauffeurs sur ce forum mais à vous de faire le bon choix . Ecrivez leur en posant toutes vos questions et ensuite comparez leur prix .
Voici l’adresse e-mail de celui avec qui ns avons passés 17 jours EXTRA . vikramvrm@yahoo.com( parle français aussi )

A vous de voir …
Bonne préparation de voyage .

FLORA

Bonjour,
notre chauffeur s’appelait Pradeep, mais la personne qui s’occupe de la réservation de véhicules est son cousin, Kailash. En fait, c’est lui le responsable mais ils sont trois cousins à conduire. Tout dépend de leurs disponibilités.
L’adresse e-mail de Kailash est : kailash tiwari [friendkt@yahoo.com]. Tu peux le contacter de la part de Valérie. Nous avons payé un forfait de 40 euros par jour tout compris pour 5 personnes avec une Toyota Qualis climatisée pour 14 jours.
Bons préparatifs!

J’en profite pour faire un peu de pub aussi pour mon chauffeur et son agence.
Je lui avais promis.

J’ai parcouru le Tamil Nadu et le Kerala, pendant une dizaine de jours avec cette agence. Aucuns soucis, le chauffeur a été très sympathique, et a été ou je le souhaitais.
Niveau tarification, très honnête, environ 27€.

Le responsable, Mr Tharani, m’a accompagné la première journée, on a mangé chez ses parents, dans un village typique, et il m’a proposé de m’accompagner le dernier jour à l’aéroport, hors prestation du voyage, 3 jours après avoir quitté le chauffeur.

Ses coordonnées :
Tharani Kumar (Facebook)
tharanikumar@hotmail.fr

Pour l’Inde du Nord, je ne saurais trop recommandé l’agence Indiahighlights de Khem Singh, basée à New Delhi.
Nous avons fait un circuit de 19 jours avec Beer Singh (le neveu de Khem). A la fin du voyage, ce n’était plus notre chauffeur (par ailleurs excellent, et il le faut, sur les routes indiennes !), c’était notre ami. Nous avions une Toyota Innova, grosse voiture pour 2 couples et les bagages. Notre circuit : Delhi - Bharaptur (avec visites de Deeg, de Fathepur Sikri, de la réserve ornithologique et d’Agra) - Gwalior - Sonagiri - Datia - Orchha - Khajuraho - Varanasi - Jaunpur - Bareilly - Rishikesh - Haridwar - Delhi. Le côut, vraiment tout compris (quand même pas notre hébergement, car nous voulions être libres de le choisir sur place) : 860 euros. C’était le moins-disant des 3- 4 agences contactées, question prix. Paiement en 2 fois, sur place, au départ puis à la fin du circuit. Aucun arrêt intempestif dans un quelconque magasin, aucune pression (tout au plus une suggestion) pour le choix des hôtels.
Leur devise : “If you are enjoyed, we are enjoyed.” Et ce n’est pas seulement un slogan, c’est la vérité vraie !
En un mot, agence très sérieuse et très sympathique (l’un n’empêche pas l’autre !), hautement recommandable.
Je reste à la disposition des internautes pour tout renseignement complémentaire.
Bonne préparation. Bon voyage.
Idiotdumonde (et il faut l’être un peu, pour se baigner dans le Gange !)

Bonjour, nous partons pour un mois dans le Rajasthan à la mi novembre et nous sommes intéressés par les coordonnées d’un chauffeur sympa au départ de Delhi
merci de votre réponse Edith et Gilles

Je confirme et signe : Indiahighlights est une très bonne agence, très sérieuse, très pro. Et pourtant, selon nos recherches, la moins-disante question prix.
Khem Singh est le manager. Beer Singh est un chauffeur, c’est le neveu de Khem, c’est à lui que nous avons eu à faire. Nous en avons été très content. A la fin du voyage, Beer n’était plus notre chauffeur, c’était notre ami, malgré la différence d’âge (lui : 27 ans ; nous, la soixantaine). Ravi est un autre chauffeur de cette agence, il était recommandé par d’autres routarnautes de ce forum. A voir avec Khem.
Nouvelle adresse pour joindre Khem : khemsuryavanshi@gmail.com
Leur site internet : www.indiahighlights.in
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Idiotdumonde
ps : Un tour au Rajasthan est proportionnellement (tenir aussi compte de la catégorie de voiture et du nombre de jours, bien entendu) d’un coût moindre que le nôtre (“Vallée du Gange”) à cause du faible nombre d’Etats traversés et du taux des taxes du Rajasthan, faibles.

bonjour à vous
si vous chechez un bon chauffeur, vous pouvez prendre contact avec Kailash Tiwari, friendkt@yahoo.com.
ils sont 3 chauffeurs, super bien, anglophone et le Rajasthan n’a pas de secret pour eux.
ils sont prévenants et à l’écoute de vos besoins.
on est rentré depuis 1 semaine, n’hesiter pas à me contacter, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
bonne préparation pour un voyage inoubliable.
cordialement
Christophe

Bonjour,
Si vous chercher un bon chauffeur, je vous conseille Kailash ou Deep (son cousin) qui nous a conduit pendant 15 jours pendant notre séjour en août au Rajasthan. Ses coordonnées sont : kailash tiwari [friendkt@yahoo.com]. Vous pouvez le contacter de la part de Valérie et sa famile.
Bon voyage!

bonjour Tess
tu connais un bon chauffeur au Rajasthan?

Cher William,
Oui je connais un très bon chauffeur qui s’avère être le cousin de ton chauffeur, qui lui même est le cousin du cousin de mon chauffeur, c’est un drôle de hasard n’est-ce pas ?

Bonjour à tous,nous rentrons d’un voyage en inde. Nous avons visité le Rajasthan pendant 10 jours avec l’aide de l’agence indiahighlights.Nous tenons à faire d’excellentes critiques et de la pub positive pour cette petite agence qui le mérite vraiment.Leur prix sont plus que corrects. Par rapport à d’autres agences plus importantes il n y pas photo.Notre chauffeur, Ravi, a été comme un père pour nous. bienveillant, prudent, il est devenu un ami.vous pouvez consulter leur site internet www.indiahighlights.in et contacter Khem Singh le boss!N’hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ces personnes sont honnêtes et sérieuses.Nicolas

bonjour , je vais partir courant novembre et je serai intéressé de connaitre les coordonnées de votre guide chauffeur
c’est ce type de tourisme que je souhaite faire, dans le mm esprit mais je serai certainement seul du voyage
merci bcp d’avance

Bonsoir Ludovic13124,
Vous pouvez contacter Khem Singh, manager de l’agence Indiahighlights.
Coordonnées :
site web : www.indiahighlights.in
e.mail : khemsuryavanshi@gmail.com
Vous pouvez vous recommander de Jean.
Notre chauffeur : Beer Singh, le neveu de Khem. Mais, paraît-il, Ravi est très bien aussi.
Voir mes précédentes contributions à la présente discussion.
Idiotdumonde.

si vous voulez les coordonnés de notre chauffeur,cela fait plusieurs fois que nous allons en inde et nous en sommes tres satisfait,pour son serieux ,sa gentillesse et ses bons conseils,visite hors des sentiers battus ,c’est asifdriver@hotmail.fr,il parle meme français,ce qui n’est pas negligeable,pour de plus amples renseignements ,n’hesitez pas a me contacter

je viens de lui envoyer un mail
je vous remercie d’avance et toutefois vos conseils et expérience est la bienvenue
ce sera mon premier voyage en inde, prévu pour novembre, 3 semaines min
merci a+

Bonjour Ludovic,
Les coordonnés de Kailash sont : friendkt@yahoo.com
Tu peux le contacter de la part de Valérie et sa famille.
Tiens moi au courant et si tu veux des infos sur les hôtels, n’hésites pas
@+

Je viens d’envoyer le même mail que vous avez reçu à votre guide chauffeur mais je pensais que l’adresse mail asifdriver@hotmail.fr était celle du chauffeur?
oui, je vous remercie d’avance de bien vouloir me renseigner
toutes infos seront les bienvenues
cdlt
ludovic

Bonjour Ludovic,
L’adresse de mon chauffeur est : friendkt@yahoo.com
En fait, ils sont 3 chauffeurs (cousins) mais le boss s’appelle Kailash
@+ pour de nouvelles infos

bonjour,
Je recherche un bon chauffeur-guide durant le mois de mars 2010.Quelqu’un peut-il me renseigner svp? et si vous connaissez la région nous aimerions loger dans des guests house de charme du style de celui Delight Home Stay si vous connaissez?
merci

du 26 juin au 10 juillet 2009, je suis partie en Inde avec la compagnie d’Asif, lui, étant malade nous avons eu Zahear, un amour de garçon et le chauffeur Bamwari. Un séjour inoubliable, ils sont trés gentils et resteront dans nos coeurs.Asif s’est occupé de mon voyage, je suis sur un fauteuil roulant, il y’avait mes trois enfants , ma belle fille et le petit-fils de 3 ans, je peux vous dire qu’il m’a organisé un voyage idéal , trouvant des hôtels adéquates à mon handicap. Vous pouvez entièrement faire confiance à Asif et à son personnel.Je les embrasse bien fort.et je ne les oublie pas et Zahear, je te promets de tenir ma promesse, on reste en contact.Maktub

merci pour votre mail
je suis en contact avec asif
je vous remercie pour tout
a+

Aucune crainte , faites moi confiance

Sujets suggérés

Services voyage