Je pense que la question a déjà été posée plein de fois mais je pars en solo samedi pour Chiang Mai et j’aimerais faire des treks. Pas spécialement avec un départ de Chiang mai.
Est-ce que qqun pourrait me donner des infos pour faire qq chose d’assez sauvage dans les alentours.
Merci
Anonyme2
J’ai oublié de préciser que je suis bonne marcheuse et que je cherche un itinéraire sur 3-4 jours et que si les marches dont de 5-6h voir plus il n’y a pas de soucis
Anonyme3
Bonjour,
Alors à Chiang Mai, tu n’auras aucune difficulté à trouver une sortie trekk. Tous les hôtels quasiment proposent des formules avec des durées variables. Nous avions fait 2 jours 1 nuit avec beaucoup de marche, balade à dos d’éléphant et bambou rafting. Après, il doit certainement exister des trekk avec juste de la marche, tu pourras choisir sur plage et même la veille du départ.
Nous sommes également en ce moment en Thaïlande et voulons faire un trek en dehors des circuits trop fréquentés. Nous avons repéré Nam rin tour à Mae Hong Son mais ne l’avons pas encore contacté car pas d’adresse mail.
En tapant ce nom tu pourras trouver des descriptifs sur le forum.
Bon courage dans ta recherche
Anonyme5
Merci pour l’info, je dois avouer que je commençais un peu à me sentir perdue.
Anonyme6
Merci pour ta réponse, je me permettrai de te mettre un petit message la semaine prochaine pour voir si tu as aimé ton trek ! Bon voyage!
Bonjour ,Nam rin est á Mae Honf song , Vous pouvez demander de ses nouvelles ßa la guets house " Song Tongs hut" , que je recommande vivement ;
attention aux balades sur nénéphants , c’est á 98% des trucs pour touristes , sans interets ,
la formule trek qui englobe et l’éléphant , le raft , le trek , le tout sur deux jours , il faut simplement savoir que l’on met les pieds ds une offre tres tres commerciale … dans le genre plus que tres tres commercial et á éviter : bungalow guest house et AG Voyage , à Chiang Mai ;