Je pars 1 mois au Pérou en août et j’aimerai faire un trek en Amazonie sur 4-5 jours au départ de Cuzco. Quelqu’un aurait-il une bonne adresse, des conseils?
Merci
Bonsoir Anni72.
Pourrais-tu nous donner un peu plus d’infos?
L’option du trek de Salkantay est bien pour les sportifs. Sinon le trek du Choquequirao est pas mal non plus. C’est un peu le 2ème Machu Picchu pour moi. (Sans les touristes qui vont avec).
Il y a pas mal d’agences qui proposent des trek de 2 à 6 ou 7 jours dans la région de Cusco. Le tout étant de choisir une agence soucieuse des normes de sécurité, fournissant de la nourriture ainsi que du matériel de qualité.
Je peux te donner plus d’infos si tu précises un peu plus ta question.
A bientôt; Alice
voila ce que j’appelle," repondre a coté de la plaque… " :=)))))
el nino
bonjour
les sejours en foret tropicale au depart de cuzco sont en general de plus courte durée et il y a peu de veritables randonnées de plusieurs jours en foret.
Ce sont en general des circuits de 4 à 6 heures de marche ou de pirogue autour des lodges
Tu devrais faire une recherche sur google, les agences qui organisent de telles sorties avec nuit sous tentes a la belle etoile
el nino
Bonjour El nino,
J’ai fait une recherche sur google, mais il y a beaucoup de choses, donc je voudrai avoir des avis des personnes ayant rencontré ou pratiqué les organismes sur place.
Dans un autre sujet, j’ai vu le nom de Manu Peru Amazon, c’est très tentant, mais quelqu’un qui l’a pratiqué récemment pourrait-il me donner son avis?
Merci d’avance