Je suis en train de préparer un voyage thailande cambodge (vol aller simple) et retour cambodge thailande en bus. Je souhaiterais savoir si c’est possible de faire par la route Battambang/Ko chang ?
Et en combien de temps environ.
Est ce que quelqu’un pourrait me dire si c’est possible de faire du jet ski sur cette ile ?
Merci
Sylvie
cnx2
Bjr
oui battambang pailin frontiere en partant tot le mtin
puis frontiere chanthaburi koh chang dans l apres midi puisqu il y des ferry meme tard le soir
sylviebernard833
Bonjour, CNX
Merci pour votre réponse.
Au sujet de koh chang, j’ai lu du bon et du mauvais. Et je me suis apercu qu’il y a koh chang dans le golfe de thailande et ko chang dans la mer d’andaman. Du coup je ne sais plus. Nous nous souhaitons aller dans le golfe de thailande à cause de la période (vers le 20/10/17 et pour 5 j).
Savez vous si il y a des choses à faire sur l’eau et à voir sous l’eau. Est ce qu’il y a un peu des bars et resto pour bouger le soir. On connait ko samet, on a aimé le fait de pouvoir faire des activités (scooter de mer, parachute assentionnel, sortie en mer, et de nombreux restos et bar ) mais c’est une ile trop sale avec rien à voir sous l’eau.
Est ce que koh chang est différente ?
Merci
cnx4
Bjr
koh chang ce n est vraiment pas ma tasse de the !
mwis point de vue personnel et subjectif (je prefere de loin la cote chathaburi trat )
Sinon question ile jet ski la non plus pas vraiment mon truc !
je prefere koh kood mais la du coup a part plage et mer pas grand chose afaire
il y a tellement de coins extraordinaires en thailande alors chacun y trouve son compte
rahim-thai5
Bonsoir sylviebernard,
Ko Samed VS Ko Chang (Golfe du Siam) entre les deux (pour comparaison) c’est 180°…
Par contre les “trucs” jets -ski + parachute (bazar) ça n’existe pas sur K.CH, (ET pourvue que ça Dure), sinon les restos et bars + plages sympas + Jungle +++, Oui ça existe (fort heureusement)…
Perso KO CHANG (Trat) je KIF, N° 0ne des iles en Thaïlande…tjrs avis perso bien sûr,