Messieurs,
Vous êtes plus prompt à donner suite aux interpellations effectuées via les réseaux sociaux, que via vos différentses adresses de courrier électronique !
Évitement, les publications des clients victimes de vos procédés, sur le WEB, contribuent de manière négative à votre image de marque, font fuir les voyageurs potentiels !
Le but de ces publications est précisément de vous ramener à réagir et à clôturer les litiges à l’amiable.
Un client content n’en fait pas publicité, un client mécontent va partager son expérience et convaincre de nombreux internautes à opter pour une autre agence de voyage !
Voici mon numéro de Réservation ; 5 R6GX6 du 30/10/2015
Vous m’êtes redevable de la somme de 1.217,06 €.
Ce montant m’est dû en conséquence de l’annulation effectuée en ligne le 08/11/2015 a 13h15, PLUS de 24 heures AVANT le départ du 1et Vol, conformément aux conditions générales de l’assurance annulation, souscrite après de TRAVEL2BE ( = TRAVELGENIO), du voyage AR Bruxelles a Ile Maurice, depart prévu le 09/11/2015 a 16h17, depuis Bruxelles.
Apres avoir enregistré mon appel du 08/11/2015 a 13h15, m’avoir informé de ve que je recevrai par prochain mail, confirmation de l’annulation OU report du départ au 16/12/2015, suivant même horaire, vous m’avez écris :
Vous ne vous êtes pas présenter à l’embarquement du 1et Vol, vos billets sont annulés, vous n’avez droit à aucun remboursement !
Je vous ai alors transmis LA preuve de mon appel téléphonique du 08/11/2015 à 13h15, copie de la Teservation de Billet MODIFIABLES.
Vous avez confirmé votre REFUS au prétexte que je devais vous avertir plus de 48 heures AVANT le départ !
Je vous alors transmis copie du contrat d’assurance annulation, ou figure en toutes lettres le delai de
QUARANTE HUIT heures AVANT le Départ.
Malgré cette preuve, vous avez persisté à REFUSER de me rembourser !
A ce jour, vous n’avez toujours pas encore crédité mon compte bancaire BE30 1096 5098 3611, de la Somme de 1.217,06 € dont vous m’êtes redevable depuis le 08/11/2015 à 13h15.
En sus de ce message, j’envois copie du courriel déjà adressé à plus de 20 reprises aux différentes adresses de courrier électronique obtenue de vos services.
Puis-je enfin escompter obtenir le remboursement auquel j’ai droit ?
Ou dois je envisager d’autres actions ?
Merci de me fixer par retour.
Jean-Marc Stassart
stassartj@yahoo.fr
0032 495 21 05 1
stassartj@yahoo.fr