TRAVELGENIO impossible à contacter

Forum Avion

Bonjour à la communauté,

EST CE QUELQU UN A UN MOYEN DE JOINDRE TRAVELGENICO.

J’ai effectué un paiement pour le réglement d’un billet d’avion il y’a deux jours, et je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation, mais chose énormeeeeeeeeeee, mon compte a bien été débité. (ils n’ont pas perdu de temps).

Donc je souhaite comprendre le pb mais personne pour nous aider… Je paye 1500E dans le vent???

Sur le site on nous dit, merci de bien vouloir entrer votre numéro de réservation reçu par e mail pour accéder aux informations…Expliquez moi comment faire si on n’a pas reçu cet e mail??

Bref, je suis totalement choqué qu’en 2021 il y’ait encore des agences avec cette manière de faire et pire, des agences sans aucun service client.

C’est extrêmement grave… Pas de numéro fonctionnel et pas d’e mails fonctionnels.

Est ce que qulqu’un peut m’aider svp??Je suis au bord de l’explosion! Je n’ai jamais vu ça de ma vie.

Mercii

Mais quelle idée aussi de passer par un intermédiaire pour acheter des billets d’avion alors que ce forum regorge de messages explicites de clients lésés!!!
Vous trouverez certainement une solution à ce mail qui tarde à venir mais, la prochaine fois, traitez en direct avec les compagnies aériennes.

MAIS CARREMENT. LE PB C’EST KON VA SUR LE FORUM UNE FOIS QUE L ANOMALIE EST CONSTATEE. MAIS CLAIREMENT ON NE M Y REPRENDRA PLUS. JE VAIS FAIRE UNE COMMUNICATION VIRALE CONTRE CE PRESTATAIRE. J ESPERE TOUTEFOIS OBTENIR UNE REPONSE AFIN QUE JE ME SORTE DE CETTE GALERE

Eh, oui!
Ce sont des milliers de plaintes qui circulent sur les forums et réseaux sociaux.
Gardez en tête votre résolution pour la suite et informez votre entourage pour que le nombre de déçus diminue à l’avenir.

J’ai également le même problème … je ne sais pas comment faire je n’est rien reçu est mon code de réservation n’est pas valide quand je les appelle …

Merci pour votre commentaire Praise. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

bonjour
exactement le même problème. Et je suis d’accord avec la personne qui a ouvert le thread que en 2021, des agences se permettent des telles pratiques sans se faite interidre ni incendier sur la cioe publique. Quand on va sur des moteurs de recherche de confiance on ne s’attend pas à tomber sur des agences frauduleuses. Pour les personnes lésés,
que faire? Une plainte commune?

Et la personne de Travelgenio qui répond à tous les clients mécontents - il fait quoi ici dans ce forum, au juste?
Est-ce que l’équipe du Routard peut tolérer un membre actif qui répète toujours la même litanie (de contacter leur service client HS) sans donner une réelle assistance aux gens?

Bonjour

Ce n’est pas une personne mais un robot qui débite toujours la même rengaine…

Il est nécessaire de suivre chacune des étapes

1. Envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com
  2. Toujours en utilisant le même email avec lequel vous avez enregistré la réservation
  3. En indiquant, exclusivement, le localisateur de réservation dans l’objet de l’email

Bonsoir,

je vais engagé une plainte avec l’aide de UFC-Que Choisir. Quelqu’un intéressé de se joindre à la plainte? Nous sommes nombreux à avoir été victime. CDLT

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,

j’ai déjà dit que mon mail n’est pas reconnu par votre service client, alors que celui-ci qui m’a servi comme mail de réservation. J’ai une copie d’écran de la transaction avec vous, où figure mon mail. j’ai été débité. Pas de billet d’avion.
Si je n’ai personne qui me répond, c’est sûr Monsiur que cette action s’appele du VOL en France.
Et le vol c’est un crime répréhensible en France. c’est ce qui va se passer.
Bonne journée

volià les preuves

Je veux bien me joindre à vous
jai perdu plus de 1000€ chez eux
Ca fait plus d’un an que je revois le même message automatique et rien ne bouge !

Vous devez suivre toutes les étapes indiquées pour que le système reconnaisse la réservation.
Écrivez à customer.service@travelgenio.com à partir du même e-mail avec lequel vous l’avez enregistré et en écrivant, exclusivement, le localisateur Travelgenio dans l’objet de l’e-mail

contactez passagers@pitcher-avocat.fr
ils traitent le dossier gratuitement, mais il suffit de citer leur nom à travel ingenio et on est remboursé dans les 15 jours

c’est mon expérience après 1 an de galère pour réclamer le remboursement des mes billets

Oui oui c’est ce que j’ai fait à plusieurs reprises depuis mars 2020
et toujours le même mail
et toujours votre même réponse inutile sur le forum

Merci je vais utiliser votre contact
passagers@pitcher-avocat.fr

bonjour,
j ai fait un dossier avec que choisir sur le non remboursement de travelingenio

ça n a rien donné

par contre je suis passée par un cabinet d avocat gratuit qui s’occupe de ce genre de problème, j ai rempli par mail un dossier et j’en ai fait part à travel ingenio, j ai été remboursé dans les 8 jours!
après plus d’un an de démarches sans résultat

dites nous si a marché

Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Nous sommes ravis que vous ayez reçu le vôtre. Les salutations

Surprise! j’ai été contacté par travelgenio comme quoi je serai remboursé dans les 48H . A suivre. Mais c’est la première fois qu’ils répondent!

J’avais fait un signalement auprès de la repression des fraudes au ministère et aussi par le site d’avocats pissedconsumer

Ils ont des adresses de contact que nous n’avons pas.
Je vous tiens au courant.

Bonjour les Routards,

j’ai été remboursé entièrement de Travelgenio ces jours ci!

Je ne sais plus grâce à quelle opération, car j’ai tenté plusieurs pistes.

J’ai contacté surtout pissed consumer, un site d’avocats gratuits qui remontent vos demandes. On écrit une “review” et le site le passe à la compagnie. C’est public et bcp de gens le voient. Ensuite la compagnie m’a contacté.

j’ai également siganlé sur le site du ministère signalconso (repression des fraudes), là aussi Travelgenio m’a répondu.

Donc ne baissez pas les bras et contactez ces sites. Ils ont ausis des adresses postaux pour des lettres RAR. Des amis à moi étaint remboursés après avoir envoyé une lettre RAR.

Bon courage!

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont apporté satisfaction. Cordialement.

Sujets suggérés