Travelgenio impossible a contacter

Forum Avion

Bonjour a tous je me permets de poster un message ici car travelgenio est impossible a joindre et logiquement ils sont actifs sur les forums.

Suite à l’annonce de Trump impossible d’arriver au usa. Départ prévu 21 mars. La compagnie Brussels Airlines nous demande de voir avec travelgenio pour le remboursement. Ceux ci sont injoignable. Mail laisser au service client il y a 2 jours. Pas de nouvelles. Ligne téléphonique saturée. Bref j’ai besoins de votre aide si vous êtes sur les forums. Merci de prendre contact avec moi.

Au mieux c’est un message automatique qui partira…
Alors que les Cies remboursent sans problème en cette période de crise, en passant par ces sites intermédiaires, difficilement vous aurez gain de cause!
Dommage,
CG

Faux (ou comment casser les agences en racontant n’importe quoi) quel est le but ??? La plus part des compagnies en direct proposent des reports et pas des remboursements (sauf sur billets remboursables)

Et avec les sites sintermédiaires tu as rarement des remboursements et tu passes de nombreuses heures au téléphone…
CG

Un dèdomagement de bagage n’a rien à voir avec les remboursements de billets, ce dont se plaingnent tous les voyageurs sur ce forum,
CG

Bonjour Cgui53,Avez vous finalement réussi à contacter Travelgenio? Je devais partir en Argentine et l’ensemble de mes vols ont été annulé par British Airways. Cependant, je n’ai recu aucune information de la part de Travelgenio et n’arrive pas à les contacter (ni par téléphone, ni par mail, ni par les formulaires en ligne…).Je vous remercie par avance pour votre aide

Bonjour lmjoul, non j’ai simplement eu un mail il y a 15jours pour me dire qu’il y a pas de remboursement juste un coupon. Qu’il faut choisir d’autres dates, accepter de payer la différence et en sus de payer 50€ de frais par billet échangé.

Je leurs ai dis que cela ne me convenait pas, d’après ce que j’ai trouvé sur internet il doivent remboursé mais ne le font pas. Cela serait une directive européenne qui oblige les compagnies a rembourser sous forme de coupon ou d’argent, et il propose bien sûr les coupon. Depuis
C’est toujours silence radio. J’envisage de me faire aider par un professionnel ou association de consommateurs pour me faire entendre car tout seul cela paraît impossible

Bonjour Cgui63,

Je n’ai, moi non plus, eu de nouvelles de Travelgenio malgré mes nombreux essais…

J’ai regardé sur Twitter et nous sommes très nombreux (rien qu’en France) a être dans ce cas.
De temps en temps, Travelgenio twitte qu’il faut envoyer un mail à customer.service@travelgenio.com avec la référence en objet.

Si je n’ai pas de nouvelles d’eux d’ici 10 jours (un espoir suite au déconfinement), je suis prète à me joindre à vos démarches.

Bien à vous.

Bonjour,
j’ai le même problème avec travelgenio, silence radio, ils ne donnent aucune de nouvelles. Si vous entrepenez une action je suis prête à me joindre à vous.
Cordialement

[quote]
Au mieux c’est un message automatique qui partira…
Alors que les Cies remboursent sans problème en cette période de crise, en passant par ces sites intermédiaires, difficilement vous aurez gain de cause!
Dommage,
CG
Faux (ou comment casser les agences en racontant n’importe quoi) quel est le but ??? La plus part des compagnies en direct proposent des reports et pas des remboursements (sauf sur billets remboursables] (/citation]
Je suis aussi passé par Travelgenio, je les ai contacté a de nombreuses reprises, on vous balade de robot en robot puis avec un numéro de téléphone ou on vous dit qu’il y a trop d’appel et qu’il faut écrire…Ils nous prennent pour des c…s
Voila. Il faut donc ne plus passer par eux.

Bonjour,
Idem, j’avais acheté un billet A/R paris Madagascar avec travelgenio pour le mois d’avril dernier ! Le vom étant annulé, je n’ai aucune nouvelle depuis ! Je n’arrive pas à les contacter et ils ne répondent pas aux mails… Si une action se monte, ou un groupement de plainte, je veux bien me joindre à vous ! C’est complétement anormal !
Cordialement.

SCANDALEUX !!! Ce site est un des pires sur lequel je suis allé.

J’ai pris une semaine de vancance du 20 juin 2020 au 28 juin 2020 à Djerba.

Suite au COVID 19, fermeture des frontieres donc impossibilité de m’y rendre :

• Aller pris sur Budgetair déjà remboursé à ce jour avec la meme compagnie aerienne (aller/retour).
    Retour pris sur TRAVELGENIO : voici leur retour (copier coller de l’e-mail reçu :
    Cher client,
    Merci de nous contacter.
    Nous tenons à vous informer que nous suivons uniquement les règles établies par la compagnie aérienne.
    Si vous préférez, veuillez contacter directement la compagnie aérienne pour faire ce que vous demandez.
    Salutations,
    Customer Care Team

SERVICE CLIENT ZERO je me suis fais rembourser directement sur mon compte avec Budgetair et eux me demande de faire leur TRAVAIL.
Ils sont les intermédiaires, prennent des commisssions et DEMANDE aux clients de faire leur travail.

Un conseil à éviter comme la peste.

Très décu par ce comportement invraissemblable!!!

comment faire pour me faire entendre ???

Bonjour,
cela fait 2 mos que mes billets pour le SRI LANKA ont été annulés par la compagnie British Aires lines, Travelgénio ne procéde pas au remboursement. Il se contente de renvoyer des message automatiques. Quelqu’un sait -il comment faire une procédure groupée contre cette compagnée?
Cordialement
Sarah BERRIOT

bonjour,
j’ai le même problème
Sarah BERRIOT

Sujets suggérés