Dans la Série TRAVELGENIO, celle-ci je ne l’avais pas encore vu dans les différentes discussions en cours donc j’aimerais avoir l’éclairage de ceux qui peut-être ont-déjà entamer leur démarche (et éventuellement obtenu leur remboursement).
La situation est la suivante : Vol prévu fin avril annulé par la compagnie aérienne , et depuis je cherche desespéremment à les joindre…J’arrive enfin à avoir une réponse à mon mail et là, c’est LA SURPRISE TOTALE : on me demande si j’accepte les frais de gestion de 30 euros par personne pour générer le remboursement !!!
ONT-ILS LE DROIT ? CETTE PRATIQUE EST-ELLE LEGALE ??? Je n’avais encore jamais lu ça sur un forum lié au remboursement de vol COVID, c’est la meilleur de l’année ! Heureusement que ce n’est pas un vol pour l’europe à 60 euros car je n’aurais pu récupéré que 50% de mon billet en gros !!!
Merci de vos retours et surtout, si ce n’est pas légal, quel recours ai-je pour pouvoir recevoir mon remboursement ?
Bon courage à tous ceux qui partage cette galère (perso j’ai gagné le droit de me “battre” ensuite avec 2 autres compagnies pour 2 autres vols car je n’ai pas de leurs nouvelles non plus pour d’autres remboursements…Vive les voyages !)
Audrey