Je viens d’être arnaquée par Travelgenio de 544 eur pour un billet d’avion A:R Bruxelles - Bali pour le mois de mai.
Hier soir, je vérifie pour la 36è fois le trajet d’avion que je vais suivre pour partir en vacances. Je réserve mais le paiement n’est pas accepté tout de suite. J’écris au site Travelgenio pour savoir ce qui se passe. Je reçois une confirmation du fait que mes billets sont bien mis de côté et que la procédure de paiement doit être recommencée. Rien n’est déduit à ce moment, me confirme ma banque. En toute confiance, et super heureuse, je procède au paiement, immédiatement en ordre. Mais mes billets n’apparaissent pas! Je vérifie et le site me dit que le voyage n’est plus disponible.
Je ne me fais pas d’illusions. Demain, j’irai à la police pour déposer plainte et introduirai le document auprès de ma banque.
JE SUIS DEGOUTEE !
A MEDITER pour le s pros des sites de resa…:
il est clair qu avec un site- la reservation confirmée, mais sans paiement à l instant T immediat
oblige le site à immediatement annuler la resa, le delai normal d annulation pour TOUT LE MONDE est de une journée ! les sites ne prendrontpas de risque de devoir payer un billet que le client n a pas reglé!!
il suffit de une seconde pour clore le dossier!!!
quand vous comprendrez-Annette and C°- que vous etes traitées comme du bétail- alors que des pros payent des licences IATA pour etre un relais Client /compagnie avec tous ce que ca comporte comme notions de services…alors , peut etre vous voyagerez serein comme jje le fais et l’ai fait faire pendant plus de 30a.
Merci, Annette, de nous avoir contactés. Veuillez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant votre numéro de réservation. L’un de nos agents reviendra vers vous dès que possible pour vous indiquer l’état de votre réservation. Merci